Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu

Go down 
+9
inconu92
Xanthos
Damien
Yunka
Legolas
sebboulii
Flav Héros des Jeux
diablo62z
linkillian
13 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
linkillian

linkillian


Number of posts : 1
Registration date : 2008-01-17

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeThu Jan 17, 2008 8:58 pm

j'aimerais savoir ou je peux telecharger le jeu zelda online ...
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeFri Jan 18, 2008 12:49 am

On se la refait ?


Généralement, le "crétin du net" ne lâche pas la bride de si tôt : se livrer à de stériles et immatures provocations sans fin sur des forums de discussion, le crétin est persuadé que c'est la chose la plus intelligente qu'il puisse tirer de sa connexion internet. Généralement, la bêtise s'accompagne de lâcheté, il attendra donc que vous partiez, ou que vous vous lassiez avant lui (ce qui arrive dans la majorité des cas, eh oui, difficile de faire + tenace, têtu et idiot qu'un crétin du net) pour continuer à vous envoyer des petites réflexions stériles, aussi puériles et inintéressantes que sa triste vie et le temps qu'il dépense sur internet dans ce sport quotidien qu'est la provocation.

Le mieux à faire, si le crétin est disposé à vous attaquer sans relâche, est de lui envoyer ce petit paragraphe. Généralement, le crétin du net finit par se rendre compte par lui-même de sa bêtise, et se lasse, mais parfois, certains specimen sont tellement atteints, qu'ils ne comprennent pas la stérilité de leur action, il faut donc renouveler le traitement, et surtout éviter de rentrer dans leur petit piège, qui consiste à tenter désespérément de rendre les autres internautes aussi stupides, arrogants et inintéressants que lui. Attention, fuyez, il n'y a RIEN D'AUTRE A FAIRE ! Plus vous répondrez au crétin du net, plus vous vous enfoncerez dans son piège, et vous n'en sortirez jamais. Les méandres de la connerie sont aussi profondes que la stupidité de ce type "d'internaute". Car, ce qu'il faut savoir, c'est que le crétin du net peut passer toute la nuit (ou plusieurs semaines) à chercher dans l'encyclopédie des blagues carambar LA blague qui lui prouvera en son moi intérieur, qu'il en a une plus grosse que l'inconnu qu'il est en train d'attaquer gratuitement. Ne perdez pas de l'esprit qu'il fait ça pour lui-même, pour glorifier son ego, pour se prouver qu'il est grand, fort et intelligent, même si à tous les coups il se ridiculise sans s'en rendre compte tant son degrès de stupidité est proche du zero absolu. Ne tombez pas dans le piège, quand la bêtise n'a aucun support sur lequel rebondir, elle s'éteint d'elle-même. Dites-vous que, généralement, le crétin du net est un individu qui extériorise ses frustrations en attaquant gratuitement et en toute sécurité des inconnus, lâchement caché derrière son ordinateur.

Dites-vous également que, plus ils sont agressifs sur internet, plus ils sont lâches dans "le monde réel". Sinon ils n'auraient rien à se prouver, et n'agiraient pas ainsi sur internet. Vous venez d'approcher le vide intellectuel le plus total, alors ne rentrez pas dedans, fuyez-le, vous valez bien mieux que ça, ne donnez pas votre si précieux temps au crétin du net, il n'attend que ça, c'est la seule raison de sa présence sur internet. Postez ce message, et fermez la fenêtre de votre ordinateur où se trouve le crétin. Si si, je vous jure, vous n'avez que ça à faire, tirez la chasse, vous verrez, ça fait un bien fou. Il y a de fortes chances que, après avoir copié ce texte, le crétin du net vous envoie encore quelques réponses, ses préférées seront : "mais en fait, c'est TOI, le crétin du net !", "ce texte ne me concerne pas, pourquoi tu me copie ça ?" ou encore "tu n'est pas capable de répondre par autre chose qu'un copier coller ?". Malheureusement pour lui, il sera seul, seul avec sa bêtise, le spectacle sera affligeant, déprimant, je vous déconseille d'aller le revoir ensuite. Il relira ce texte nerveusement, constatera votre absence, qui consécutivement à ce texte prouvera que vous êtes plus intelligent que lui, et il partira, la queue entre les jambes, peut-être à la recherche d'un autre internaute à agresser, qui, pauvre de lui, ne connaît pas encore ce texte aux vertues miraculeuses : la possibilité de faire taire la connerie, par un simple copier coller, et de vous épargner des heures d'une bagarre verbale stérile.
Back to top Go down
Flav Héros des Jeux

Flav Héros des Jeux


Number of posts : 40
Registration date : 2007-11-17

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeSat Jan 19, 2008 1:39 am

Son image perso lui va tellement bien...
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeSat Jan 19, 2008 4:36 am

Very Happy
Back to top Go down
sebboulii




Number of posts : 1
Registration date : 2008-02-02

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeSat Feb 02, 2008 6:30 pm

Slt je suis new ici j'aimerais savoir comment on telecharge le jeu ? svp Very Happy
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeSun Feb 03, 2008 12:19 am

Suffit de regarder les autres sujets s'il vous plait !
Back to top Go down
Legolas

Legolas


Number of posts : 125
Localisation : Sur les terres d'Hyrule
Registration date : 2007-11-11

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeSun Feb 03, 2008 2:46 am

Charte pour télécharger le jeu.

Pour télécharger le jeu, c'est très simple, allez sur la page d'accueil. Lorsque vous y ètes, appuyez sur Alt et F4 en même temps. Ce procéder vous amènera sur une nouvelle page où il y a écrit, au milieu, télécharger.

A++
Back to top Go down
Flav Héros des Jeux

Flav Héros des Jeux


Number of posts : 40
Registration date : 2007-11-17

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeSun Feb 03, 2008 5:54 pm

Je donnerai cher pour connaître le nombre de gens qui le feront.
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeSun Feb 03, 2008 6:43 pm

sa me fait penser a warp fire, c'est la même commande: Alt F4
Back to top Go down
Legolas

Legolas


Number of posts : 125
Localisation : Sur les terres d'Hyrule
Registration date : 2007-11-11

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeSat Feb 09, 2008 9:57 pm

Young Link l'a fait.
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeSun Feb 10, 2008 4:44 am

j'ai vraiment aucune mémoire des pseudos...

Qui c'est ?
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeTue Feb 26, 2008 12:53 am

Legolas wrote:
Young Link l'a fait.
le con XD
Back to top Go down
Damien




Number of posts : 78
Localisation : Fait d'être situé, de se situer en un endroit précis.
Registration date : 2007-11-17

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeTue Feb 26, 2008 3:17 am

Le seul con que j'aie croisé ici, c'est toi. Alors comme je n'ai maintenant plus aucune responsabilité, je vais pas m'empêcher de te le montrer... (ouais bon, Sarkozy s'est pas préoccupé de ça au salon de l'agriculture, c'est vrai ^^)

Tu postes des messages de merde, tu n'as jamais été l'ami de personne ici (je compte bien sûr les vrais membres, pas un quelconque boulet qui aurait largement pu se reconnaître en toi).

Young Link valait déjà plus que toi...
Back to top Go down
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeWed Mar 12, 2008 9:18 pm

Rolalala...

Encore et toujours de la violence....
Les furets ne devorent pas les gens, ce sont des mustélidés carnivores...
Back to top Go down
Xanthos

Xanthos


Number of posts : 10
Registration date : 2008-03-19

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeWed Mar 19, 2008 2:37 am

Legolas wrote:
Charte pour télécharger le jeu.

Pour télécharger le jeu, c'est très simple, allez sur la page d'accueil. Lorsque vous y ètes, appuyez sur Alt et F4 en même temps. Ce procéder vous amènera sur une nouvelle page où il y a écrit, au milieu, télécharger.

A++
Moi ton truc ça marche pas ça me ferme ma page web Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc quel quelqu'un peut me dire l'adresse Internet du site ou on peut télécharger le jeu S'IL-VOUS-PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
inconu92

inconu92


Number of posts : 48
Registration date : 2007-11-17

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeWed Mar 19, 2008 7:07 am

Ok...

Bon comment expliquez sa facilement...
A oui je sais.
LE JEUX N'EXISTE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
nico

nico


Number of posts : 11
Age : 29
Registration date : 2008-03-02

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeWed Mar 19, 2008 3:54 pm

C'est vraiment com sa , la prochaine fois , pensez à lire le message que diablo à mit en 2 ou 3eme messae putain ! Mad
Back to top Go down
http://qdl-site.hostarea.org
Xanthos

Xanthos


Number of posts : 10
Registration date : 2008-03-19

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeSun Mar 23, 2008 6:26 pm

Est-cequ'il y a un jeu dans le même genre SVP

Sinon votre jeu avec frog creator c'est le quel qui resemble a celui qui "n'existe plus" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeSun Mar 23, 2008 6:33 pm

je te fait un résumer mais c'est le dernier !

-Zelda Online est mort, HS, foutu, enterré et dévoré par les asticots !

-the legend Zelda triforce's power est terminé mais pas en ligne de faute au manque d'hébergeur
Back to top Go down
inconu92

inconu92


Number of posts : 48
Registration date : 2007-11-17

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeSun Mar 23, 2008 6:33 pm

Back to top Go down
Xanthos

Xanthos


Number of posts : 10
Registration date : 2008-03-19

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeSun Mar 23, 2008 6:54 pm

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK tout s'explique^^ lol! lol! lol!
Back to top Go down
Xanthos

Xanthos


Number of posts : 10
Registration date : 2008-03-19

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeSun Mar 23, 2008 6:55 pm

au fait SO c'est quoi??? Question Question Question
Back to top Go down
Xanthos

Xanthos


Number of posts : 10
Registration date : 2008-03-19

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeSun Mar 23, 2008 6:57 pm

Et Zelda trick's machin chouette on le télécharge ou???? Question Question
Back to top Go down
Legolas

Legolas


Number of posts : 125
Localisation : Sur les terres d'Hyrule
Registration date : 2007-11-11

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeSun Mar 23, 2008 10:26 pm

yunka on t'a reconnu ! lol!
Back to top Go down
Xanthos

Xanthos


Number of posts : 10
Registration date : 2008-03-19

j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitimeSun Mar 23, 2008 11:08 pm

???????????????????????????????,,, Question Question Question Question Question

MOI!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Back to top Go down
Sponsored content





j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Empty
PostSubject: Re: j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu   j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu Icon_minitime

Back to top Go down
 
j'aimerais savoir ou je peux telecharget le jeu
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Your first category :: Your first forum-
Jump to: