Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Message pour yunka

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Damien




Number of posts : 78
Localisation : Fait d'être situé, de se situer en un endroit précis.
Registration date : 2007-11-17

Message pour yunka Empty
PostSubject: Message pour yunka   Message pour yunka Icon_minitimeWed Nov 05, 2008 1:04 am

Mon cher yunka, (permets-moi d'utiliser cette expression, cela fait maintenant pas mal de temps que je te dispute sur ce forum, ça crée des liens ^^)
J'ai noté dans un de tes messages la phrase : "je ne suis pas un boulet". J'ai aussi cru remarquer quelques efforts dans certaines de tes réponses. Alors, pour un fois je vais te parler très sérieusement.
Peut-être bien que tu n'es pas un boulet, nous n'attendons sur ce forum qu'une seule chose : que tu nous le prouves. Fais quelques efforts de grammaire, d'orthographe, voir même de langage dans tes messages, évites les doubles/triple posts, arrête de flooder... Peut-être je m'apprête à dire une immense bêtise mais tant pis : il me semble que tu as déjà posté sur ce forum des messages "utiles", je veux dire par là un message qu'on arrivait à lire, où tu n'agressais personne, où tu développais un minimum tes arguments. Je suis certain que tu n'es pas méchant, il te manque juste du tact et un peu de maturité : je ne te demande pas de te comporter de façon irréprochable, moi-même il m'arrive d'être assez immature. Je pense juste que tous les membres de ce forum souhaitent que tu te conduisent avec une attitude "normale" pour conserver la bonne ambiance qui existait autrefois sur le forum.

Yunka je sais que tu es capable de faire tous ces efforts, et même s'il te faut du temps je suis prêt à patienter (enfin pas trop quand même =P). Alors une fois que tu auras lu ce message dans ta totalité, réponds-y. Et de ta réponse dépendra la suite des évènements, c'est sûrement ta dernière chance. Montres-nous que tu es capable de te comporter correctement en société, dis-nous que tu es prêt à changer ton attitude, et je t'assure que les autres membres feront aussi des efforts pour t'intégrer (même si je dois les y forcer Wink ).


Tu sais ce qu'il te reste à faire... =)
Back to top Go down
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Message pour yunka Empty
PostSubject: Re: Message pour yunka   Message pour yunka Icon_minitimeWed Nov 05, 2008 9:38 pm

Message a la diablo, Ze retour; Sa va Citer !

Damien wrote:
J'ai noté dans un de tes messages la phrase : "je ne suis pas un boulet".

Non non... il avait dit exactement "Chui pas un boulet putain"


damien wrote:
J'ai aussi cru remarquer quelques efforts dans certaines de tes réponses.

Et sa pas du être facile en plus


damien wrote:
Peut-être bien que tu n'es pas un boulet

/me tousse

damien wrote:
évites les doubles/triple posts,

Astuce: touche édit...

damien wrote:
arrête de flooder...

Faudrait peut être lui apprendre ce que sa veut dire lol!

damien wrote:

Peut-être je m'apprête à dire une immense bêtise mais tant pis : il me
semble que tu as déjà posté sur ce forum des messages "utiles"

On veut un exemple ! Razz

damien wrote:
Je suis certain que tu n'es pas méchant

bin nan, il est juste un peu bête Razz

damien wrote:
il te manque juste du tact et un peu de maturité

/me tousse fort...

damien wrote:
il m'arrive d'être assez immature.

On aura remarqué t'inquiète pas va...

damien wrote:
pour conserver la bonne ambiance qui existait autrefois sur le forum.

Suffit juste de mettre "maîtrelink" dans une conversation et...

damien wrote:
même si je dois les y forcer Wink

T'a de l'argent j'espère... lol!
Back to top Go down
Damien




Number of posts : 78
Localisation : Fait d'être situé, de se situer en un endroit précis.
Registration date : 2007-11-17

Message pour yunka Empty
PostSubject: Re: Message pour yunka   Message pour yunka Icon_minitimeWed Nov 05, 2008 9:59 pm

Bon maintenant que tu as bien analysé mon texte, tu as l'air dans l'ensemble d'accord avec moi, au moins sur certains points. Donc je te propose d'attendre avec moi la réponse de yunka.
Si elle est positive, on fait des efforts nous aussi pour oublier toutes ses âneries.
Si elle est négative, je sais que tu m'aideras à la pourrir comme je n'ai encore jamais pourri quelqu'un auparavant =) (enfin si, j'ai bien pourri des personnes très fort auparavant, mais là je vais vraiment me surpasser ^^)


|-------- Yunka ne postes pas ici avant d'avoir lu le premier message en entier (on sait jamais) --------|
Back to top Go down
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Message pour yunka Empty
PostSubject: Re: Message pour yunka   Message pour yunka Icon_minitimeSat Nov 08, 2008 4:06 pm

oui bon daccord... sinon je recrée un "zelda online" comme je vous l'ai promis, non ce n'ai pas le meme que les précédents mais une histoire inedite mais le principe est le meme:faire regner son camp(voir:on dl le jeu ici lé noob(language "eisémesse" du noob) crée sur graal, comme lumina) bon en espérant une reponse CONCRETE merci. a plus bounce en attente bounce
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Message pour yunka Empty
PostSubject: Re: Message pour yunka   Message pour yunka Icon_minitimeSat Nov 08, 2008 9:02 pm

Bon, on peut relever deux points: un point positif, et un point maquillé positif mais qui en vrai est négatif...

Nous pouvons voir que le point positif est tout de même beaucoup moins développé et argumenté que le point négatif...

Quote :
oui bon daccord...

Point positif

Quote :
sinon je recrée un "zelda online" comme je vous l'ai promis[...]

Point négatif (qu'est ce que cette publicité viens faire la ?)


Ou alors, peut être que Yunka a pris le deuxieme élement pour un argument du premier, donc "oui bon daccord..." serrait donc une thèse et la publicité serrait un argument... Mmm.. Dur de comprendre un yunka.
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Message pour yunka Empty
PostSubject: Re: Message pour yunka   Message pour yunka Icon_minitimeSat Nov 08, 2008 10:05 pm

diablo62z wrote:
Bon, on peut relever deux points: un point positif, et un point maquillé positif mais qui en vrai est négatif...

Nous pouvons voir que le point positif est tout de même beaucoup moins développé et argumenté que le point négatif...

Quote :
oui bon daccord...

Point positif

Quote :
sinon je recrée un "zelda online" comme je vous l'ai promis[...]

Point négatif (qu'est ce que cette publicité viens faire la ?)


Ou alors, peut être que Yunka a pris le deuxieme élement pour un argument du premier, donc "oui bon daccord..." serrait donc une thèse et la publicité serrait un argument... Mmm.. Dur de comprendre un yunka.

il est encore plus dur de comprendre un diablo62z
Back to top Go down
Damien




Number of posts : 78
Localisation : Fait d'être situé, de se situer en un endroit précis.
Registration date : 2007-11-17

Message pour yunka Empty
PostSubject: Re: Message pour yunka   Message pour yunka Icon_minitimeMon Nov 10, 2008 4:02 am

Peut-être mais ce cher diablo a raison. Je note aussi l'aspect positif de ton message, mais va falloir continuer à travailler tout ça. Mon premier conseil sera d'arrêter de parler de recréer ZO avant de t'être pleinement intégré dans la communauté. Je te l'avais pas déjà dit ça d'ailleurs? Je sais plus, mais tu vas te faire mal voir si tu commences à faire de la pub.
Allez continue sur cette lancée quand même, je suis avec toi yunka! cheers
Back to top Go down
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Message pour yunka Empty
PostSubject: Re: Message pour yunka   Message pour yunka Icon_minitimeTue Nov 11, 2008 12:25 am

merci damien t'es un chic type *pleure d'emotion* cheers
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Message pour yunka Empty
PostSubject: Re: Message pour yunka   Message pour yunka Icon_minitimeTue Nov 11, 2008 2:45 am

Et voila sa chiale encore..
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Message pour yunka Empty
PostSubject: Re: Message pour yunka   Message pour yunka Icon_minitimeTue Nov 11, 2008 3:17 pm

hein???????
Quote :
il est tres dur de comprendre diablo
et pis j'ai le droit d'etresensible
Back to top Go down
Haseo

Haseo


Number of posts : 51
Localisation : A côté de la bombe derrière le bouton rouge...
Registration date : 2008-06-08

Message pour yunka Empty
PostSubject: Re: Message pour yunka   Message pour yunka Icon_minitimeMon Dec 01, 2008 10:29 pm

Juste une question banale et assez hors sujet : Qui va aller dans le jeu de Yunka si il réussit ..? Perso , sans moi :/
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Message pour yunka Empty
PostSubject: Re: Message pour yunka   Message pour yunka Icon_minitimeMon Dec 08, 2008 8:05 am

Bah, Tout a un prix, héhé
Back to top Go down
Haseo

Haseo


Number of posts : 51
Localisation : A côté de la bombe derrière le bouton rouge...
Registration date : 2008-06-08

Message pour yunka Empty
PostSubject: Re: Message pour yunka   Message pour yunka Icon_minitimeSun Dec 14, 2008 6:02 pm

on peut s'entendre tous les deux dans ce cas si xD
Back to top Go down
Afif

Afif


Number of posts : 61
Registration date : 2008-05-07

Message pour yunka Empty
PostSubject: Re: Message pour yunka   Message pour yunka Icon_minitimeWed Jan 07, 2009 1:58 am

Moi je mépriserai toujours Yunka débouletté (je pense pas que ça arrive) ou pas (plus crédible).
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Message pour yunka Empty
PostSubject: Re: Message pour yunka   Message pour yunka Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 8:50 pm

Haseo : T'es pas obligé de jouer.
Afif : TA GUEULE!!!!!!!!!!!
EDIT : j'ai plus besoin d'etre le boulet de service les noobs le sont largement.
eeeet oui c'était pour ça que je faisait le boulet.
ma disgracieuse réputation n'était qu'une façade pour vous unir tous.
au fond de moi je vous apréciait tous (a part quelques uns)
a ++
Back to top Go down
Sponsored content





Message pour yunka Empty
PostSubject: Re: Message pour yunka   Message pour yunka Icon_minitime

Back to top Go down
 
Message pour yunka
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» surprise pour les anciens de zo
» pour les boulets qui veulent jouer au jeu

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Your first category :: Your first forum-
Jump to: