Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]

Go down 
+7
Flav Héros des Jeux
Maître Link
inconu92
Yunka
Lorinard
diablo62z
Metalink187
11 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeFri Nov 07, 2008 7:45 pm

J'avais oublié de poster ça ^^
the-maniac-sword wrote:
Quote :
Ben disons juste que le forum de MaîtreLink n'a pas d'utilité (peut-être plus que magister mais c'est limité). Pis j'y vais plus parce que j'ai perdu mon mdp et j'ai pas envie d'y retourner vu que tout ce que je rencontre là-bas, c'est une bande de gamers online. (Pour info, je n'aime pas les MMORPG)

Tu reconnais j'espere? :sm_03
C'est la preuve que tu est devenu un povre con. C'est domage toi qui etait si respectable. Sache pour ta gouverne que a la base le forum de MaîtreLink etait UN FORUM DE GUILDE! Guilde qui aujorud'hui est décédée. MAIS CA TU DEVRAIS LE SAVOIR VU QUE TU EN FAISAIT PARTIE! ET QUE MEME TU T'Y PLAISAIT BIEN! Le forum vit toujours PARCE QUE ON VOULAIS CONTINUER A DISCUTER comme au bon vieux temps. ENSUITE on est des gamers online c'est vrai ET ALORS? CA TE FAIT QUOI? ON A RIEN A FOUTRE DE CE QUE TU PENSE ON EST COMME ON EST.

MAINTENANT CASSE TOI PLUTOT QUE DE NOUS INSULTER RETOURNER UTILISER TON HYPOCRISIE AILLEURS. Parce que le coup du "j'ai pu mon mdp" c'est moyen.

Allez adieu sale con ^^ Au plaisir de ne jamais te revoir...

AH! Derniere chose! Si je me fait ban ou avertir de ce fofo je m'en fout. J'y viens pas, et puis meme si tu me fait ban a cause de ce MP, je suis tres bien capable de te tracker sur le net. :sm_03
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeFri Nov 07, 2008 7:46 pm

Suite : (Ca c'est de ma part ^^)
Metalink187 wrote:
the-maniac-sword wrote:
Quote :
Ben disons juste que le forum de MaîtreLink n'a pas d'utilité (peut-être plus que magister mais c'est limité). Pis j'y vais plus parce que j'ai perdu mon mdp et j'ai pas envie d'y retourner vu que tout ce que je rencontre là-bas, c'est une bande de gamers online. (Pour info, je n'aime pas les MMORPG)

Tu reconnais j'espere? :sm_03
C'est la preuve que tu est devenu un povre con. C'est domage toi qui etait si respectable. Sache pour ta gouverne que a la base le forum de MaîtreLink etait UN FORUM DE GUILDE! Guilde qui aujorud'hui est décédée. MAIS CA TU DEVRAIS LE SAVOIR VU QUE TU EN FAISAIT PARTIE! ET QUE MEME TU T'Y PLAISAIT BIEN! Le forum vit toujours PARCE QUE ON VOULAIS CONTINUER A DISCUTER comme au bon vieux temps. ENSUITE on est des gamers online c'est vrai ET ALORS? CA TE FAIT QUOI? ON A RIEN A FOUTRE DE CE QUE TU PENSE ON EST COMME ON EST.

MAINTENANT CASSE TOI PLUTOT QUE DE NOUS INSULTER RETOURNER UTILISER TON HYPOCRISIE AILLEURS. Parce que le coup du "j'ai pu mon mdp" c'est moyen.

Allez adieu sale con ^^ Au plaisir de ne jamais te revoir...

AH! Derniere chose! Si je me fait ban ou avertir de ce fofo je m'en fout. J'y viens pas, et puis meme si tu me fait ban a cause de ce MP, je suis tres bien capable de te tracker sur le net. :sm_03
Moi respectable ? J'étais un peu comme la cinquième roue du carrosse alors c'est bon...

Forum de guilde ? La guilde étant morte depuis des lustres, l'utilité de l'avoir était résumé à discuter de parties de jeux onlines. De ce fait : utilité réduite. (de mon point de vue)

Je m'y plaisais bien peut-être, mais les temps et les humeurs changent.

Quote :
ENSUITE on est des gamers online c'est vrai ET ALORS? CA TE FAIT QUOI? ON A RIEN A FOUTRE DE CE QUE TU PENSE ON EST COMME ON EST.
Alors pourquoi tu me reproches d'avoir dit ça si tu n'en as rien à foutre ?

Quote :
Parce que le coup du "j'ai pu mon mdp" c'est moyen.
C'est la stricte vérité : Je m'étais inscrit à l'époque où mon ancienne adresse était encore valide. De plus, j'avais dû changer mon mdp pour un raison quelconque et, suite à des infections virales, j'ai perdu le message qui contenait le mot de passe en question...
Quote :

MAINTENANT CASSE TOI
C'est déjà fait ^^

Quote :
AH! Derniere chose! Si je me fait ban ou avertir de ce fofo je m'en fout. J'y viens pas, et puis meme si tu me fait ban a cause de ce MP, je suis tres bien capable de te tracker sur le net. :sm_03

Je ne bannis pas pour si peu... Mais là, une question me vient à l'esprit : était-il vraiment nécessaire de m'incendier pour un pamphlet tel que le mien ? Tu t'es senti insulté lorsque j'ai parlé que je "rencontre que des gamers onlines là-bas" ? Sache que ce n'était nullement péjoratif...
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeFri Nov 07, 2008 7:47 pm

Suite : (réponse de Lorinard)
the-maniac-sword wrote:
Quote :
Moi respectable ? J'étais un peu comme la cinquième roue du carrosse alors c'est bon...

Ca c'etait surtout mon point de vue.

Quote :
Forum de guilde ? La guilde étant morte depuis des lustres, l'utilité de l'avoir était résumé à discuter de parties de jeux onlines. De ce fait : utilité réduite. (de mon point de vue)

Utilitée reduite? C'est peut etre ton point de vue. Mais c'est un point de vue fermé. Tu ne comprends pas comment certaines personne peuvent parler de ca a longeur de temps alors voila, pour toi c'est inutile...

Quote :
C'est la stricte vérité : Je m'étais inscrit à l'époque où mon ancienne adresse était encore valide. De plus, j'avais dû changer mon mdp pour un raison quelconque et, suite à des infections virales, j'ai perdu le message qui contenait le mot de passe en question...

Ahhh trou de memoire, quand tu nous tiens. Je suis pas con... tiens plutot que de parler, je vais faire place a miza...

Quote :
L'excuse du mdp alors que je l'ai /ban, ce gros boulet.

Quote :
Tu t'es senti insulté lorsque j'ai parlé que je "rencontre que des gamers onlines là-bas" ? Sache que ce n'était nullement péjoratif...

Tourne 7 fois la langue dans ta bouche, relis le passage 2 ou 3 fois, demende a 2-3 personne ne le lire s'il le faut, mais la facon dont tu l'a dit, c'est pejoratif >>
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeFri Nov 07, 2008 7:48 pm

Suite et fin : (réponse de ma part)
Metalink187 wrote:
the-maniac-sword wrote:
Utilitée reduite? C'est peut etre ton point de vue. Mais c'est un point de vue fermé. Tu ne comprends pas comment certaines personne peuvent parler de ca a longeur de temps alors voila, pour toi c'est inutile...
Tu ne le sais peut-être pas mais je n'en parle pas parce que (j'en ai marre de me répéter) j'aime pas les jeux onlines. Peut-être que je ne comprends pas ça mais il y a bien des moyens de se contacter sur lesdits jeux (Chat) et MSN, non ?

Quote :
Ahhh trou de memoire, quand tu nous tiens. Je suis pas con... tiens plutot que de parler, je vais faire place a miza...
Quote :
L'excuse du mdp alors que je l'ai /ban, ce gros boulet.
J'ai un peu mal à comprendre mais si tu dis que tu n'es pas con, cela veut dire que tu ne crois pas à mon histoire (qui est vraie) ? Alors pourquoi tu ne crois pas à mon histoire et tu te défiles en faisant parler miza à ta place ?
D'ailleurs, quand est-ce qu'il m'a banni ?

Quote :
L'excuse du mdp alors que je l'ai /ban, ce gros boulet.

Encore à propos de ça : Je n'ai pas le profil d'un boulet : Je ne floode pas (contrairement à vous : cherchez l'erreur), mes messages ne sont pas hors sujets, je n'écris pas en SMS ou en orthographe plus ou moins dégradée (the-maniac-sword : memoire, Utilitée, longeur, demende et j'en passe...) et je n'ai pas de comportement nuisant à la communauté.

Quote :
Quote :
Tu t'es senti insulté lorsque j'ai parlé que je "rencontre que des gamers onlines là-bas" ? Sache que ce n'était nullement péjoratif...
Tourne 7 fois la langue dans ta bouche, relis le passage 2 ou 3 fois, demende a 2-3 personne ne le lire s'il le faut, mais la facon dont tu l'a dit, c'est pejoratif >>
Alors tu devrais éviter de réagir aussi brusquement. Sur internet, tout est à prendre au second degré. Si un gars te fonce dessus dans un MMO, te submerge d'insultes pour ensuite te tuer, tu risques de pêter un plomb ! Reste calme mec ! Si quelqu'un te fait chier, règle le problème calmement ou envoie-le chier. Point final.

Vous avez aimé ? Postez un com' ^^
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeSat Nov 08, 2008 7:38 am

Vos petites histoires ne m'interessent pas et je pense que je ne suis pas le seul...

Si vous voulez régler vous histoire de couple, msn existe (j'pense a Mossieur le bloqueur).

EDIT: De plus, je trouve très mal poli d'exposé des MPs; c'est pas l'abréviation de message privé pour rien

RE-EDIT: Et encore en plus, pour rajouter du sel sur la plaie, de l'huile sur le feu, ou encore remuet le couteau dans la plaie (ma preferée..), depuis quelques temps, ont trouve que t'es devenu un gros connard prétencieu 10^1000 (je ne citerait pas de nom.. RE-RE-RE EDIT: Lorinard la fait..)

RE-RE-EDIT: Désolé, sa fait tellement longtemps une conversation comme sa que je peux m'empêcher de répondre...

Quote :
Alors pourquoi tu me reproches d'avoir dit ça si tu n'en as rien à foutre ?

Bin peut être parce que tu l'as dit un peu méchament ? Voir avec du mépris ?

Lorinard wrote:
Tourne 7 fois la langue dans ta bouche, relis le
passage 2 ou 3 fois, demende a 2-3 personne ne le lire s'il le faut,
mais la facon dont tu l'a dit, c'est pejoratif >>

Oo bah tiens, coincidence, je suis pas le seul a avoir trouvé sa péjoratif didons...

Quote :
Je ne bannis pas pour si peu... Mais là, une
question me vient à l'esprit : était-il vraiment nécessaire de
m'incendier pour un pamphlet tel que le mien ? Tu t'es senti insulté
lorsque j'ai parlé que je "rencontre que des gamers onlines là-bas" ?
Sache que ce n'était nullement péjoratif...

Dis.. Quand tu parles de bannir... Tu serrais pas en train de parler de bannir sur un forum ou il faut trouver les morceaux du réglement dans les forums et en faire un copier collé et les envoyés a Arianne pour qu'elle t'enregistre sur le forum ?? J'ai l'impression que le fait d'essayer de repousser les noobs chez vous, sa en résulte le contraire !

Quote :
tu te défiles en faisant parler miza à ta place ?

Il se défile pas... Je te rappel que c'est une dictature l'odm..


Conclusion: Arianne a visiblement détain sur toi... (ou peut être est-ce le contraire?). T'es devenu l'un des plus gros connards prétencieux que je connaisse. De plus, si t'a besoin de te la peter en essayant d'humilier publiquement lorinard, (ou n'importe qui d'autre d'ailleur..) tu te rabaisse a yunka voir pire encore... Tous sa pour dire, que tu ferrais mieux de calmer tes ardeurs, parce qu'a cette vitesse tu risque de vexé tout le monde a essayer de faire ton "monsieur" et en laissant croire que tu prends tout le monde (sauf damien évidament, tu lui lecherait les bottes si tu le pouvais..) comme des gros k3v1n (@ copyright inconu92 =) )

Et, une derniere chose qui m'a fait tout de même rire.. énormement rire...

Quote :
Je ne floode pas

Alors, comptabilison le quota de floodage de se sujet...

-Double Post (x1)
-Triple Post (x2)
-Quadruple post (même yunka n'a pas dépasser ce stade..) (x3)
-Sujet TOTALEMENT I-N-U-T-I-L-E (x4)
-Sujet contenant des termes insultants (x5)...

x5 tout de même... On va comparer a yunka:

-Double post (x1)
-Triple Post (x2)
-message inutile (x3)
-SMS (x4)
-Insultant (x5)

(Et encore.. j'ai pas pris un seul sujet comme toi, j'ai fait en général...)

Donc finalement, tu vaut pas mieux que yunka en postant ce post..

PS: j'espère que sa t'auras pas plut, laisse un commentaire (un com' dans le language k3v1n (@ copyright inconu92 une fois de plus).


Last edited by diablo62z on Sat Nov 08, 2008 8:04 am; edited 2 times in total
Back to top Go down
Lorinard

Lorinard


Number of posts : 49
Registration date : 2007-11-17

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeSat Nov 08, 2008 7:42 am

Tu veux te la jouer en quote?

Twilight wrote:
Du nouveau sur ZO.
Dès qu'on parle de noob, Meta fait allusion a toi, Link

Et pour finir :
Meta wrote:
Ben disons juste que le forum de MaîtreLink n'a pas d'utilité (peut-être plus que magister mais c'est limité). Pis j'y vais plus parce que j'ai perdu mon mdp et j'ai pas envie d'y retourner vu que tout ce que je rencontre là-bas, c'est une bande de gamers online. (Pour info, je n'aime pas les MMORPG)
C'est vraiment moyen l'excuse du mdp...

Daser wrote:
Sinon Meta est devenu chiant depuis un moment maintenant il était plus sympa avant...

Maître Link wrote:
L'excuse du mdp alors que je l'ai /ban, ce gros boulet.
Et puis meta fréquente diablo donc ça m'étonne pas qu'il soit comme ça, déjà qu'il était super prétentieux avant. Et puis le noob il l'e******, en plsu meta m'arrive meme plus à la cheville sur SSBB et vu que c'est en partie du à ça. C'est qu'un jeu bon sang.

Au fait, ce coup la, tu tombe vraiment bien bas. Jamais le Meta d'avant ce se serais permis une chose pareille. Bref, t'es bien pitoyable mon petit a présent ^^ Mais bon, des humiliations, c'est pas la premiere, depuis le temps, ca ne m'atteint plus mon pauvre ^^
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeSat Nov 08, 2008 8:10 am

Bon, a mon avi, soit tu vas pas répondre, soit tu vas encore faire le craneur et essayer de nous casser... (comme un connard prétencieu quoi...)

PS: Je tiens a préciser QUE je n'ai AUCUN rapport que se soit amical avec MaîtreLink. Même nos sentiments rivaux ne s'expriment pas (à quelques exeptions près..)

Et je tiens aussi a dire a maîtrelink, que je ne fréquente pas métalink (jtiens au pérroquets du dictateur pour faire passer l'info...) et que j'ai juste beaucoup de carractère, que je suis totalement différent du comportement de métalink (qui pourra vous le préciser)
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeSat Nov 08, 2008 6:48 pm

Je mets les choses au clair.
diablo62z wrote:
Vos petites histoires ne m'interessent pas et je pense que je ne suis pas le seul...
Visiblement si, vu le pavé que tu as posté...
Quote :
Et je tiens aussi a dire a maîtrelink, que je ne fréquente pas métalink (jtiens au pérroquets du dictateur pour faire passer l'info...) et que j'ai juste beaucoup de carractère, que je suis totalement différent du comportement de métalink (qui pourra vous le préciser)
Je surconfirme : Premièrement, je ne t'ai pas bloqué diablo mais mes infections virales m'ont fait perdre le mdp de mon MSN en même temps. Si tu veux me parler, j'ai une autre adresse. Je ne t'ai pas ajouté parce que, en toute sincérité, je ne t'aime pas. Tu passes ton temps à critiquer les autres et tu te la pètes avec tes soit-disantes connaissances en HTML, CSS, PHP et autres langages informatiques. C'est pas toi qui te foutait de la gueule de Damien parce que son jeu était moche et qui venait faire chier sur le forum ?
Quote :
Bon, a mon avi, soit tu vas pas répondre, soit tu vas encore faire le craneur et essayer de nous casser... (comme un connard prétencieu quoi...)
Ben voyons... Je me demande qui a répondu à ce topic en premier... Rolling Eyes
Quote :
Du nouveau sur ZO.
Dès qu'on parle de noob, Meta fait allusion a toi, Link
Où ça ?
Quote :
Et puis meta fréquente diablo donc ça m'étonne pas qu'il soit comme ça, déjà qu'il était super prétentieux avant. Et puis le noob il l'e******, en plsu meta m'arrive meme plus à la cheville sur SSBB et vu que c'est en partie du à ça. C'est qu'un jeu bon sang.
Le seul ennui, c'est que j'ai dit que j'en avais rien à faire de cette histoire. Si MaîtreLink est content de gagner en spammant projectiles et mêmes attaques, tant mieux pour lui ! Moi, j'en ai rien à faire. De plus, je ne fréquente pas diablo (cf : plus haut.)
Quote :
RE-EDIT: Et encore en plus, pour rajouter du sel sur la plaie, de l'huile sur le feu, ou encore remuet le couteau dans la plaie (ma preferée..), depuis quelques temps, ont trouve que t'es devenu un gros connard prétencieu 10^1000
Depuis quand ? Ca fait des lustres qu'on ne s'est pas parlé.
Quote :
Oo bah tiens, coincidence, je suis pas le seul a avoir trouvé sa péjoratif didons...
Alors je m'excuse sur ce point et je retire ce que j'ai dit, même si je sais que ce qui est fait est fait...
Quote :
Bin peut être parce que tu l'as dit un peu méchament ? Voir avec du mépris ?
Pour un réponse convenable, je te renvoie au conseil que j'ai donné à Lorinard dans la fin de mon deuxième message.
Quote :
Conclusion: Arianne a visiblement détain sur toi... (ou peut être est-ce le contraire?). T'es devenu l'un des plus gros connards prétencieux que je connaisse. De plus, si t'a besoin de te la peter en essayant d'humilier publiquement lorinard, (ou n'importe qui d'autre d'ailleur..) tu te rabaisse a yunka voir pire encore... Tous sa pour dire, que tu ferrais mieux de calmer tes ardeurs, parce qu'a cette vitesse tu risque de vexé tout le monde a essayer de faire ton "monsieur" et en laissant croire que tu prends tout le monde (sauf damien évidament, tu lui lecherait les bottes si tu le pouvais..) comme des gros k3v1n (@ copyright inconu92 =) )
- Ariane n'a pas déteint sur moi. Ou alors peut-être... Qu'est-ce que tu veux dire par "ou alors peut-être est-ce le contraire " ? Ariane était comme ça bien avant que je n'arrive sur le forum. A vrai dire, tous les forums, sur lesquels je suis allé, qui avaient des admins et modos qui faisaient mal leur boulot ont fini à l'anarchie (Puissance-Pokémon pour le plus grand cas)
- Je me rabaisse à yunka ? Ce n'est pas Damien qui avait dit que yunka était sans doute intelligent dans un topic ici-même ?
- Je n'aurais aucune raison de lécher les bottes de Damien. Je l'apprécie parce qu'il sait faire preuve de douceur avec les autres et de fermeté quand il faut (ce qui a permis à son forum de tenir environ un an) Si tu estimes, que cette phrase même est un exemple du lèche-bottes que je ne suis pas, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.
- "comme des gros k3v1n (@ copyright inconu92 =) )" Je ne sais pas ce qu'est un k3v1n et méfie-toi de ce que tu dis parce que j'ai un pote très sympa qui s'appelle Kévin.
Quote :
Alors, comptabilison le quota de floodage de se sujet...

-Double Post (x1)
-Triple Post (x2)
-Quadruple post (même yunka n'a pas dépasser ce stade..) (x3)
-Sujet TOTALEMENT I-N-U-T-I-L-E (x4)
-Sujet contenant des termes insultants (x5)...
Pour le quadruple-post, j'ai fait cela parce que j'ai peur des crash de Firefox. Quelques fois, ça me le fait et je détesterais devoir recommencer tout parce que je dois respecter des règles qui ne s'adressent plus à moi, puisqu'il n'y a plus d'admin.
Sujet inutile ? Pas à mon goût.
Termes insultants ? Tu dois le reprocher à Lorinard alors parce que ce n'est pas moi qui dit des grossièretés. Je trouve ça puéril.
Quote :
Au fait, ce coup la, tu tombe vraiment bien bas. Jamais le Meta d'avant ce se serais permis une chose pareille. Bref, t'es bien pitoyable mon petit a présent ^^ Mais bon, des humiliations, c'est pas la premiere, depuis le temps, ca ne m'atteint plus mon pauvre ^^
Si c'était le cas, tu m'aurais tout simplement envoyé chier.
Quote :
PS: j'espère que sa t'auras pas plut, laisse un commentaire (un com' dans le language k3v1n (@ copyright inconu92 une fois de plus).
Com' = Abréviation courante de nos jours signifiant "Commentaire". Ce n'est pas un langage de "k3v1n"...
Quote :
Dis.. Quand tu parles de bannir... Tu serrais pas en train de parler de bannir sur un forum ou il faut trouver les morceaux du réglement dans les forums et en faire un copier collé et les envoyés a Arianne pour qu'elle t'enregistre sur le forum ?? J'ai l'impression que le fait d'essayer de repousser les noobs chez vous, sa en résulte le contraire !
J'ai un peu du mal à comprendre ce message. Mais si tu dis qu'il y a des noobs chez nous, cite-m'en. Apparemment, tu connais ce forum mieux que nous tous...
Quote :
EDIT: De plus, je trouve très mal poli d'exposé des MPs; c'est pas l'abréviation de message privé pour rien
J'ai mes raisons d'avoir posté ça, tu as les tiennes pour dire que je n'aurais pas dû. Bizarre comme les pensées peuvent diverger sur un même sujet.

Message exclusivement réservé à diablo : Tu m'as l'air d'être une petite girouette. Tu prends le parti de ce qui t'intéresses et tu changes quand tu en as envie parce que c'est dans ta loi. Tu te plais dans ton anti-conformisme et tu le revendiques, parce que tu n'en as rien à foutre des autres. Mais reste donc dans ton coin alors.

EDIT : Ah j'allais oublier : Pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne lâche pas la grappe si facilement. Si vous répondez, attendez-vous à ce que ça continue.
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeSat Nov 08, 2008 7:47 pm

euh les mecs c'est nul Sleep
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeSat Nov 08, 2008 8:14 pm

yunka wrote:
euh les mecs c'est nul Sleep
Ouais t'as raison pour une fois. Je trouve ça nul de se chamailler pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine. Merci d'avoir prouvé, yunka, que tu es moins boulet que tout le monde pensait. ^^
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeSat Nov 08, 2008 8:53 pm

/me ne peut s'empêcher de rire..

Qui se ressemble s'assemble..Razz
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeSat Nov 08, 2008 9:54 pm

diablo62z wrote:
/me ne peut s'empêcher de rire..

Qui se ressemble s'assemble..Razz
Qu'est-ce qui te fait rire ? Tu es sans doute aussi boulet que lui, voire plus. Après tout, t'as des arguments bidons, facilement démontables (comme une armoire IKEA, comme l'a si bien dit un camarade du PdZ ^^) et tu as d'énormes défauts qui font chier le monde :
Tu es prétentieux, moqueur, hyper-réactif à ce que disent les autres, et le pire, c'est que tu te crois mieux que le monde ! Allez va te coucher, c'est pas parce que j'ai approuvé ce qu'a dit yunka que je suis boulet.
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeSat Nov 08, 2008 10:00 pm

bien dit(sans vouloir parraitre fayot voire devenir diablo62z)
Back to top Go down
inconu92

inconu92


Number of posts : 48
Registration date : 2007-11-17

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeSat Nov 08, 2008 10:33 pm

C'est de pire en pire ici...
Back to top Go down
Maître Link

Maître Link


Number of posts : 109
Age : 34
Registration date : 2007-11-17

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeSat Nov 08, 2008 10:38 pm

Ca vous avance à quoi de vous déchirer comme ça ? Shocked
Et sinon j'ai rien contre toi en particulier diablo, le problème c'est que tu t'en rends pas compte confused
Back to top Go down
inconu92

inconu92


Number of posts : 48
Registration date : 2007-11-17

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeSat Nov 08, 2008 10:46 pm

D'ailleurs diablo faudrait que tu arrete de croire que link est un dictateur, qui nous obligez a respecter ces règle pour resté sur son forum.

D'ailleurs sur son fofo il nous laisse même faire beaucoup de chose qui aurait valu des ban sur certain forum.
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeSat Nov 08, 2008 10:53 pm

Bon j'ai la flemme de cité, tu n'auras qu'a relire ton post..

Déjà d'une... Je l'avais bien dit que tu allais répondre comme un connard prétencieu..

Ensuite.. 3 mois des lustres ? si tu penses comme sa, alors sa fait des lustres qu'on te prend pour un connard prétencieu

La personne qui a répondu a ce topic en premier.. bin c'est toi en quadruple post..

J'ai poster un "Pavé" comme tu le dit si bien parce que je suis en téléchargement et que je savait pas quoi faire, alors j'ai trouvé une occupation, m'voyez ?

Miracle ! Tu t'es excusé ! Woaaaw... faut que je screen sinon on ne me croira jamais...

Quote :
Pour un réponse convenable, je te renvoie au conseil que j'ai donné à Lorinard dans la fin de mon deuxième message.

Je te rappelle que j'ai lut ton post en intégralité..

Ouais c'est possible qu'Arianne était déjà aussi prétencieuse, elle l'est peut être devenue a obtenant de plus en plus de membres..

Remarque: "Puissance-pokemon" Vu le nom du forum, c'est de la logique qu'il a sombré..

Quote :
- Je me rabaisse à yunka ? Ce n'est pas Damien qui avait dit que yunka était sans doute intelligent dans un topic ici-même ?
- Je n'aurais aucune raison de lécher les bottes de Damien.

Vive le paradoxe ! Tout d'abord tu lui lèche les bottes, en ensuite tu dit que tu ne le fait pas... Tu sais que Damien n'a pas toujours raison ?

Pour l'excuse du quadruple post... En mousse voila tout... FireFox ne bug pas, y'a que ton pc qui bug

Ah ouais, jme méfi de ton pote kevin... Ps: language informatique tu connais?

On peut toujours t'envoyé chier méta, tu reviens toujours a la charge comme le connard prétencieu que tu es..

"Com'" est né sur skyrock, et tout le monde le sait, skyrock=K3v1n...

Tu connais même pas la règle de ton forum lorsqu'on s'enregistre ? Quel modo exemplaire !

Ton petit message qui m'est adresser... Tout sa pour dire, c'est pas moi qui a changer, c'est toi

Enfin, je tiens a dire que je ne me la pete aucunement avec mes connaissances informatiques, je vous en fait juste part.

Pour conclure, je me suis moqué de Damien (et je l'assume) d'avoir sacagé notre forum et de ne pas avoir chercher une solution de lèguage de son jeu a un ancien qui aurait pu être serveur de son jeu. Je n'ai nullement parler des graphismes et du gameplay.

PS: Oui, je me suis fait incendié car je n'amait pas votre petite association discriminative "Eternels", mais est-ce que la majorité a t'elle toujours raison ? Et puis de toute façon, comme qui dirait le nain:


EDIT: Inconu, c'est juste que j'ai pas digéré comment il m'a ban de l'odm, So et forum inclu, pour poutrelle..
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeSat Nov 08, 2008 11:28 pm

Bon c'est parti...
diablo62z wrote:
Bon j'ai la flemme de cité, tu n'auras qu'a relire ton post..

Déjà d'une... Je l'avais bien dit que tu allais répondre comme un connard prétencieu..
Ce n'est pas parce qu'on fait quelque chose qui, soit-disant, est dans l'habitude de certains "types de gens" que l'on en fait partie.

Quote :
Ensuite.. 3 mois des lustres ? si tu penses comme sa, alors sa fait des lustres qu'on te prend pour un connard prétencieu
Et alors ? Vous pensez ce que vous voulez de moi...!

Quote :
La personne qui a répondu a ce topic en premier.. bin c'est toi en quadruple post..
Nan, le premier post du topic est en fait divisé dans les 4 posts au cas où tu ne l'aurais pas compris. De ce fait, c'est toi le premier posteur.

Quote :
J'ai poster un "Pavé" comme tu le dit si bien parce que je suis en téléchargement et que je savait pas quoi faire, alors j'ai trouvé une occupation, m'voyez ?
Si t'estimes que je suis un connard prétentieux, pourquoi tu utilises la même expression que moi ? Parce que t'en es un...

Quote :
Miracle ! Tu t'es excusé ! Woaaaw... faut que je screen sinon on ne me croira jamais...
Je sais reconnaître mes torts, contrairement à certains et surtout à toi.

Quote :
Ouais c'est possible qu'Arianne était déjà aussi prétencieuse, elle l'est peut être devenue a obtenant de plus en plus de membres..
On s'en fiche, elle est comme elle est, je suis comme je suis. Si ça te pose un problème, la sortie est par là => []

Quote :
Remarque: "Puissance-pokemon" Vu le nom du forum, c'est de la logique qu'il a sombré..
"L'habit ne fait pas le moine"

Quote :
Quote :
- Je me rabaisse à yunka ? Ce n'est pas Damien qui avait dit que yunka était sans doute intelligent dans un topic ici-même ?
- Je n'aurais aucune raison de lécher les bottes de Damien.

Vive le paradoxe ! Tout d'abord tu lui lèche les bottes, en ensuite tu dit que tu ne le fait pas... Tu sais que Damien n'a pas toujours raison ?
Ce que tu ne comprends pas, c'est que Damien est une des seules personnes intelligentes ici. De ce fait, son jugement vaut beaucoup plus que le tien. Complimenter quelqu'un, ce n'est pas faire le lèche-bottes. Faire le lèche-bottes, c'est avoir une idée en tête et complimenter quelqu'un excessivement pour obtenir ce qu'on veut ; deux choses que je ne remplis pas.

Quote :
Pour l'excuse du quadruple post... En mousse voila tout... FireFox ne bug pas, y'a que ton pc qui bug
C'est possible. Mais les messages d'erreur viennent bien de Firefox, pas du système en lui-même. Rolling Eyes

Quote :
Ah ouais, jme méfi de ton pote kevin... Ps: language informatique tu connais?
Méfie-toi-en, t'as raison. Pour la deuxième partie, je vois pas de quoi tu parles... Tu me demandes si je connais des langages informatiques ? Ma réponse est : non parce que j'ai jamais eu l'envie de les apprendre (ou alors une fois mais j'ai abandonné)

Quote :
On peut toujours t'envoyé chier méta, tu reviens toujours a la charge comme le connard prétencieu que tu es..
Tu me soûles à la fin avec ton connard prétentieux. Tu savais que mon niveau de connerie sur un test était de 13% ?

Quote :
"Com'" est né sur skyrock, et tout le monde le sait, skyrock=K3v1n...
Tout le monde ? Désolé mais pas moi en tout cas...

Quote :
Tu connais même pas la règle de ton forum lorsqu'on s'enregistre ? Quel modo exemplaire !
La règle ?! Il suffit de lire une charte, d'approuver, et de remplir les champs personnels nécessaire à ton inscription. Rien de tout ce que tu m'as dit.

Quote :
Ton petit message qui m'est adresser... Tout sa pour dire, c'est pas moi qui a changer, c'est toi
Je le sais et alors ? Tu ne supportes pas le changement ?

Quote :
Enfin, je tiens a dire que je ne me la pete aucunement avec mes connaissances informatiques, je vous en fait juste part.
Bien sûr... Rolling Eyes

Quote :
Pour conclure, je me suis moqué de Damien (et je l'assume) d'avoir sacagé notre forum et de ne pas avoir chercher une solution de lèguage de son jeu a un ancien qui aurait pu être serveur de son jeu. Je n'ai nullement parler des graphismes et du gameplay.
"le jeu de Dam est nul tant qu'il prendra frog creator"
Ça te rappelle quelque chose ?

Quote :
PS: Oui, je me suis fait incendié car je n'amait pas votre petite association discriminative "Eternels", mais est-ce que la majorité a t'elle toujours raison ? Et puis de toute façon, comme qui dirait le nain:
Discriminatoire ? Waoh ! T'es vraiment hyper-réactif ! Si je te traite de c*n, tu serais bien capable de me traîner en justice pour t'avoir reproché d'appartenir à la "race des c*ns" ! Où va le monde bordel ?!
Message incomplet de surcroit.
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeSun Nov 09, 2008 12:25 am

Idem> tu relira ton post..

Ouais, c'est vrai, mais si on a l'habitude de le faire alors on rentre dans la catégorie de ces gens..

Encore heureux que je pense se que je veux de toi..

Ouais je suis le premier posteur dans cet angle. Quel rapport ?

Je sais pas si tu sait réellement lire, mais j'ai mit des " " entre le terme.

J'y peut rien si je n'ai que très rarement tord.

Bon, pour ta petite sortie la, désolé mais la on est sur Zo, pas sur le pdz Wink

Mais le moine fait les habits

Donc, en gros, on est tous des crétins ? Si sa ce n'est pas de la prétention... Et du lechage de botte par la même occasion..

<<Complimenter>> tu sais que ce terme n'est plus d'actualité ? On parle de flatter pour mieux construire ta phrase.

Messages d'erreur qui proviennent de FF... Je te rappelle que FF est installé sur TON système, et que donc c'est ton système qui fait passer des messages d'erreurs par FF.

Je te parle du terme internaute "kevin". Et puis tu me fait rire avec ton pote kevin, je n'ai jamais vu une menace plus appeurante que celle la.

Pourtant, skyrock est le principal repaire des kevins en chaleur. Je n'ai jamais vu autant de sms de ma vie que sur skyrock.

Essaie de te faire un nouveau compte et tu t'appercevra qu'il faut envoyé une copie du réglement du forum a Arianne (et le temps qu'elle ouvre ton mail et qu'elle prenne la peine de t'enregistrer dans le panneau d'admin t'en a bien pour un mois)..

Bah, le changement c'est bien, sauf si quelque chose passe du bien au mal.

Forcement, si tu change ma phrase, sa tue tout. J'ai critiqué frog créator par rapport a RPG maker xp, ai-je parler de Zo ? J'ai peut être dit qu'il serrait mieux avec RPG maker xp qu'avec frog créator, mais rien de plus

Oui effectivement, discriminatoire, car tous les gens qui ne faisaient pas parti de votre alliance était forcement des boulets...
"Eternel éradique les boulets.. nia nia nia.."
Back to top Go down
Lorinard

Lorinard


Number of posts : 49
Registration date : 2007-11-17

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeSun Nov 09, 2008 12:40 am

Quote :
Ouais t'as raison pour une fois. Je trouve ça nul de se chamailler pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine.

Aors tu m'explique pourquoi tu as posté ce topic? Rien que pour m'humilier pour que je m'enerve et que je finisse par te faire chier PLUS que ce que peut diablo? Désolé, t'a raté ton compte je crois lol!
Back to top Go down
Flav Héros des Jeux

Flav Héros des Jeux


Number of posts : 40
Registration date : 2007-11-17

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeSun Nov 09, 2008 7:32 pm

Moi j'vous propose de continuer votre engueulade.

Le forum revient à la vie grâçe à vous.
Back to top Go down
inconu92

inconu92


Number of posts : 48
Registration date : 2007-11-17

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeMon Nov 10, 2008 2:22 am

Même yunka est moins pathétique que vous... Rolling Eyes
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeMon Nov 10, 2008 12:54 pm

Flav Héros des Jeux wrote:
Moi j'vous propose de continuer votre engueulade.

Le forum revient à la vie grâçe à vous.

Tiens, en te voyant, je te préviens qu'un noob a besoin de toi pour apprendre a utiliser certaine fonction de wow lol!
Back to top Go down
Damien




Number of posts : 78
Localisation : Fait d'être situé, de se situer en un endroit précis.
Registration date : 2007-11-17

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeMon Nov 10, 2008 11:21 pm

Euh excusez-moi, y avait vraiment beaucoup de texte, et les disputes entre membres ne m'intéressent pas vraiment, je n'ai donc pas tout compris à votre histoire, et je m'en fiche un peu pour être honnête.
Cependant en lisant en diagonale, j'ai vu mon prénom à plusieurs reprises. J'ai pas cherché à savoir ce qu'il faisait dans vos messages, mais sachez que je ne me sens pas vraiment concerné par votre petit accrochage donc laissez-moi à l'écart de tout ça si possible ^^"
Back to top Go down
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitimeTue Nov 11, 2008 2:45 am

De toute façon il ne vaut mieux pas que tu lise si tu veux pas croire que tu es un dieu sur terre...
Back to top Go down
Sponsored content





Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Your first category :: Your first forum-
Jump to: