Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 "Pétition" contre yunka

Go down 
+3
Legolas
Metalink187
Damien
7 posters

Souhaiteriez-vous que yunka disparaisse de ce forum?
Bien sur que oui!
"Pétition" contre yunka Vote_lcap80%"Pétition" contre yunka Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Pourquoi pas...
"Pétition" contre yunka Vote_lcap10%"Pétition" contre yunka Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non (menteur =P)
"Pétition" contre yunka Vote_lcap10%"Pétition" contre yunka Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total Votes : 10
 

AuthorMessage
Damien




Number of posts : 78
Localisation : Fait d'être situé, de se situer en un endroit précis.
Registration date : 2007-11-17

"Pétition" contre yunka Empty
PostSubject: "Pétition" contre yunka   "Pétition" contre yunka Icon_minitimeTue Feb 26, 2008 3:22 am

Je sais bien que ce sondage ne le fera jamais partir, car sans modération, il n'y a maintenant plus aucun espoir que le forum soit libérée des chaînes lourdes et pénibles de ce boulet. Mais je veux simplement montrer à yunka qu'il n'a jamais été apprécié parmi les membres de Zelda-Online (ou alors peut-être un peu apprécié durant le moment de latence entre son inscription et son premier post?) S'en rendra-t-il compte seulement? L'esprit des boulets est insondable...
Back to top Go down
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

"Pétition" contre yunka Empty
PostSubject: Re: "Pétition" contre yunka   "Pétition" contre yunka Icon_minitimeFri Mar 07, 2008 6:52 pm

Allez on vire le forum au lieu de yunka *plaisanterie de mauvais goût*
Back to top Go down
Legolas

Legolas


Number of posts : 125
Localisation : Sur les terres d'Hyrule
Registration date : 2007-11-11

"Pétition" contre yunka Empty
PostSubject: Re: "Pétition" contre yunka   "Pétition" contre yunka Icon_minitimeSat Mar 08, 2008 9:28 pm

Touchez pas au fofo !

...Tien ! DRAK ? Bienvenue (ou re-bienvenue) a toi ! Wink
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

"Pétition" contre yunka Empty
PostSubject: Re: "Pétition" contre yunka   "Pétition" contre yunka Icon_minitimeWed Mar 12, 2008 9:12 pm

Moi je dit pourquoi pas...

Sa fait un momment que je ne suis pas venu sur le forum, alors je ne connait pas ses dernieres boulettes...
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

"Pétition" contre yunka Empty
PostSubject: Re: "Pétition" contre yunka   "Pétition" contre yunka Icon_minitimeSat Mar 22, 2008 6:23 pm

vous me faites tellement chier que j'ai dit oui!
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

"Pétition" contre yunka Empty
PostSubject: Re: "Pétition" contre yunka   "Pétition" contre yunka Icon_minitimeSun Mar 23, 2008 1:25 am

Legolas wrote:
DRAK ? Bienvenue (ou re-bienvenue) a toi ! Wink

?
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

"Pétition" contre yunka Empty
PostSubject: Re: "Pétition" contre yunka   "Pétition" contre yunka Icon_minitimeTue Apr 22, 2008 3:13 am

Metalink187 wrote:
Allez on vire le forum au lieu de yunka *plaisanterie de mauvais goût*
nan??????*se fout de sa gueule*
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

"Pétition" contre yunka Empty
PostSubject: Re: "Pétition" contre yunka   "Pétition" contre yunka Icon_minitimeFri Apr 25, 2008 12:59 am

Tu as 1 mois et environ 15 jours de retard... Rolling Eyes
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

"Pétition" contre yunka Empty
PostSubject: Re: "Pétition" contre yunka   "Pétition" contre yunka Icon_minitimeSat Apr 26, 2008 8:59 pm

je m'en fout on ne touche pas au forum
Back to top Go down
Lorinard

Lorinard


Number of posts : 49
Registration date : 2007-11-17

"Pétition" contre yunka Empty
PostSubject: Re: "Pétition" contre yunka   "Pétition" contre yunka Icon_minitimeSun Apr 27, 2008 6:50 am

Encore la lui? Oh la galere!
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

"Pétition" contre yunka Empty
PostSubject: Re: "Pétition" contre yunka   "Pétition" contre yunka Icon_minitimeTue Apr 29, 2008 3:37 am

et oui lorinard
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

"Pétition" contre yunka Empty
PostSubject: Re: "Pétition" contre yunka   "Pétition" contre yunka Icon_minitimeSat May 03, 2008 6:01 pm

Bon, je rouvre le sujet...

Yunka, soit t'arrête de faire le boulet tout de suite, soit je m'arrange pour te faire disparaître d'internet par la force...

Hum, je pense que je vais essayer

(essayer ! Parce que les forums annexe de zelda online n'ont jamais très bien marcher é_è, je parle de the legend of rayor, magister forum, plink forum, shadow forum, la plaine des loups, le forum a lorinard, l'odm etc... ^^)

...De faire un forum ou je metterait (si ils viennent -_- , je fait encore reference aux forums ci dessus) les anciens en admin, et si tu t'inscrit et que tu dit des conneries...

Pan pan !
Back to top Go down
Flav Héros des Jeux

Flav Héros des Jeux


Number of posts : 40
Registration date : 2007-11-17

"Pétition" contre yunka Empty
PostSubject: Re: "Pétition" contre yunka   "Pétition" contre yunka Icon_minitimeSat May 03, 2008 9:17 pm

Je t'aiderai avec joie. Depuis quelques mois vous passez votre temps à tenter de "casser" Yunka qui, ne comprenant pas vos casses, continue à flooder vous faisant flooder par la même occasion. Depeche toi de créer ton forum car je me souviens qu'en modo, j'en ai kick des beaucoup moins graves que lui si tu vois ou je veux en venir...
Back to top Go down
Lorinard

Lorinard


Number of posts : 49
Registration date : 2007-11-17

"Pétition" contre yunka Empty
PostSubject: Re: "Pétition" contre yunka   "Pétition" contre yunka Icon_minitimeSun May 04, 2008 3:52 am

diablo62z wrote:
le forum a lorinard, l'odm

Le forum de lorinard il a un nom qui est... Bah je sais plus xD Sinon L'ordre de majora MARCHE TOUJOURS!!!!

On parle beaucoup pour rien dire (xD) Mais meme si on s'axe sur FlyFF vous pouvez vous inscrire histoire que l'on reste tous ensemble =)

http://ordre-majora.nice-boards.com/index.htm
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

"Pétition" contre yunka Empty
PostSubject: Re: "Pétition" contre yunka   "Pétition" contre yunka Icon_minitimeSun May 04, 2008 4:07 am

Tiens Flav, ça faisait un certain temps que t'avais pas posté.
Pour ma part, je ne fais plus attention à yunka. Il n'énerve tellement souvent que je ne m'en plus compte.
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

"Pétition" contre yunka Empty
PostSubject: Re: "Pétition" contre yunka   "Pétition" contre yunka Icon_minitimeSun May 04, 2008 10:10 pm

Lorinard wrote:
diablo62z wrote:
le forum a lorinard, l'odm

Le forum de lorinard il a un nom qui est... Bah je sais plus xD Sinon L'ordre de majora MARCHE TOUJOURS!!!!

On parle beaucoup pour rien dire (xD) Mais meme si on s'axe sur FlyFF vous pouvez vous inscrire histoire que l'on reste tous ensemble =)

http://ordre-majora.nice-boards.com/index.htm

Perso je n'y suis plus retourner depuis que M.MaitreLink ma banni a cause de Mme Poutrelle ^^

EDIT:

Pour le forum, niveau du disign, je prend du vert comme pour l'anciens Zo ou du bleu pour faire un peut "nostaligique" ? (pour le bleu sa ressemblera a sa http://heritage-zeldaonline.your-board.com/ )

EDIT: je vous remerci de vous inscrire mais pas de poster pour le moment, vu que je le modifie, vos post pourrons être perdu ^^
Back to top Go down
Sponsored content





"Pétition" contre yunka Empty
PostSubject: Re: "Pétition" contre yunka   "Pétition" contre yunka Icon_minitime

Back to top Go down
 
"Pétition" contre yunka
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Message pour yunka

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Your first category :: Your first forum-
Jump to: