Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Devinez qui vient vous dire coucou ^^

Go down 
+8
Mystic Shadow
pheonix250
diablo62z
Legolas
Damien
Flav Héros des Jeux
inconu92
ayaaaa
12 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Flav Héros des Jeux

Flav Héros des Jeux


Number of posts : 40
Registration date : 2007-11-17

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSun Sep 07, 2008 4:26 pm

Perso, j'irai pas sur son forum.
Back to top Go down
Legolas

Legolas


Number of posts : 125
Localisation : Sur les terres d'Hyrule
Registration date : 2007-11-11

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMon Sep 08, 2008 12:34 am

Y'a tout le monde pourtant moi, maitrelink, volke inconu92, et j'en passe ! Ok, y'a pas kill...

Sinon, tu vas pas venir sur son forum ? Hé ben moi c'est pareil pour msn (et autre) -_-
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMon Sep 08, 2008 7:05 am

De toute façon, tu vas forcement avoir besoin d'une messagerie instantanée, c'est devenu nécessaire...
Back to top Go down
Flav Héros des Jeux

Flav Héros des Jeux


Number of posts : 40
Registration date : 2007-11-17

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeWed Sep 10, 2008 11:09 pm

Je veux pas aller sur son forum car vu les bonnes que j'ai entendu à son sujet, ça me dégoute et je préfère rester dans mon coin à parler avec mes copains.
Back to top Go down
inconu92

inconu92


Number of posts : 48
Registration date : 2007-11-17

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeThu Sep 11, 2008 11:23 pm

Toi ta parlé a diablo pour dire sa. Rolling Eyes
Back to top Go down
Legolas

Legolas


Number of posts : 125
Localisation : Sur les terres d'Hyrule
Registration date : 2007-11-11

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeFri Sep 12, 2008 2:27 am

Ca, ca méttonerai pas... Surprised

Bref de toute facon, c'est pas grave, on peut toujours discuter là !
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSat Sep 13, 2008 1:58 am

inconu92 wrote:
Toi ta parlé a diablo pour dire sa. Rolling Eyes

Hey, metalink a les mêmes opinions que moi....
Back to top Go down
Flav Héros des Jeux

Flav Héros des Jeux


Number of posts : 40
Registration date : 2007-11-17

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSat Sep 13, 2008 7:34 am

D'façon tout le monde sait que c'est Meta mon meilleur coupain.
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMon Oct 20, 2008 1:26 am

inconu92 wrote:
Toi ta parlé a diablo pour dire sa. Rolling Eyes
Ben disons juste que le forum de MaîtreLink n'a pas d'utilité (peut-être plus que magister mais c'est limité). Pis j'y vais plus parce que j'ai perdu mon mdp et j'ai pas envie d'y retourner vu que tout ce que je rencontre là-bas, c'est une bande de gamers online. (Pour info, je n'aime pas les MMORPG)
Quote :
Hey, metalink a les mêmes opinions que moi....
Ca dépend sur quel point... Rolling Eyes
Flavio Héros des Jeux wrote:
D'façon tout le monde sait que c'est Meta mon meilleur coupain.
cheers
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeTue Nov 04, 2008 10:36 pm

je sais sa va nous degouter mais: mon ptit chat privé que j'ai crée(chui pas un boulet putain)
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeWed Nov 05, 2008 9:29 pm

yunka wrote:
je sais sa va nous degouter mais: mon ptit chat privé que j'ai crée(chui pas un boulet putain)

Bin pour pourrir le sujet comme sa, si...
Back to top Go down
Damien




Number of posts : 78
Localisation : Fait d'être situé, de se situer en un endroit précis.
Registration date : 2007-11-17

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeWed Nov 05, 2008 10:01 pm

Mais je crois qu'il voulait nous montrer son chat qu'il a créé mais apparement il a oublié le lien dans son message -_-
Back to top Go down
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSat Nov 08, 2008 4:07 pm

mais non je voulais juste avoir une reponse! Laughing
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSat Nov 08, 2008 8:57 pm

yunka wrote:
je sais sa va nous degouter mais..

Hey, sa c'est quand même drole nan ? Si je fait un chat en C++, vous croyez que se serra moi qui serra le plus dégouter ? Razz
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeTue Nov 11, 2008 12:27 am

non
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeTue Nov 11, 2008 3:21 pm

Metalink187 wrote:
Legolas wrote:
Qu'appelles tu messagerie instantannée ?
MSN pour ne citer que le meilleur...
... ou MP ptet(desolé pour le double post albino )
Back to top Go down
Haseo

Haseo


Number of posts : 51
Localisation : A côté de la bombe derrière le bouton rouge...
Registration date : 2008-06-08

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMon Dec 01, 2008 10:25 pm

un mp n'est pas souvent instantané faut appuyer sur Envoyé O_O
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeWed Dec 17, 2008 3:49 am

yunka wrote:
Metalink187 wrote:
Legolas wrote:
Qu'appelles tu messagerie instantannée ?
MSN pour ne citer que le meilleur...
... ou MP ptet(desolé pour le double post albino )
Non non : des logiciels de messagerie sont des logiciels qui permettent de parler en direct avec une personne à l'autre bout du canal qui lie les ordis. J'appelle ça un "canal" parce que c'est le même principe que les tchats qui sont sur des channels ("canaux" en anglais).
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeWed Dec 17, 2008 6:15 am

Moarf, jveut pas dire mais, si jle dit; t'était pas obligé de dire sa comme si on était des bléreaux monsieur l'paladin
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeFri Dec 19, 2008 12:39 am

Désolé diablo mais tout le monde ne sait pas de quoi je parle. Si ce que j'ai dit te semble couler de source, ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde. Ca m'évite juste de refaire un message pour ça mais vu que j'ai du répondre à ton message, ça ne change rien... malheureusement.

EDIT : "Le paladin est un chevalier ayant atteint l'un des plus hauts grades et qui faisait partie d'un ordre religieux, porteur du pouvoir sacré de la foi. Néanmoins ce terme a subi une évolution assez importante, en ce sens où de chevalier sacré partant en croisade pour le compte d'un ordre prestigieux et militaire, l'appellation de paladin finira par évoquer un concept plus humaniste de chevalier errant (peut-être un amalgame avec le latin palabundus) défendant la veuve et l'orphelin."

En tous les cas, j'me sens flatté. Very Happy Néanmoins, je suis pas religieux u_u
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSat Dec 20, 2008 2:05 am

silvanas wrote:
mort aux paladins! aux chiotes arthas menethil! gloire aux reprouvés!
allez meta!


Last edited by yunka on Sat Dec 20, 2008 5:56 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSat Dec 20, 2008 5:26 am

yunka wrote:
Quote :
mort aux paladins! aux chiotes arthas menethil! gloire aux reprouvés!
allez meta!
D'où tu tires ça ?
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSat Dec 20, 2008 5:55 pm

des réprouvés de wow
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeSat Dec 20, 2008 7:51 pm

Je faisait référence au paladin de Pen Of Chaos, aucune raison d'être flatter désolé
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeWed Feb 03, 2010 11:50 pm

diablo62z wrote:
Moarf, jveut pas dire mais, si jle dit; t'était pas obligé de dire sa comme si on était des bléreaux monsieur l'paladin
whoaaa les paladins c nul je préfère les guerriers et les voleurs
Back to top Go down
Sponsored content





Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Devinez qui vient vous dire coucou ^^   Devinez qui vient vous dire coucou ^^ - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Devinez qui vient vous dire coucou ^^
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Vous allez rire...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Your first category :: Your first forum-
Jump to: