Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Vous allez rire...

Go down 
+8
Killevery
Yunka
Festibarbe
Lorinard
Maître Link
Legolas
Metalink187
Damien
12 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Damien




Number of posts : 78
Localisation : Fait d'être situé, de se situer en un endroit précis.
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSat Nov 17, 2007 2:13 am

Bon voilà, j'ai voulu supprimer le forum et il semblerait que l'hébergeur ait des petits problèmes. Il se trouve maintenant à cette adresse un forum sans propriétaire, sur lequel je n'ai aucun contrôle, et déjà rempli de flood par votre faute...

Donc voilà floodez tant que vous voulez, postez, cliquez, hurlez... ca ne sert à rien vu que personne n'est apte à vous bannir donc toutes ces actions que vous faisiez autrefois sous mon nez sans que je dise quoi que ce soit n'ont plus rien d'amusant puisque personne ne peut vous le reprocher! ^^

Votre ex-Admin Razz

Vous allez être très content aussi : je vais contacter l'hébergeur et lui demander d'effacer ce forum. *Merci de ne pas me lapider après avoir lu ça*
Back to top Go down
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSat Nov 17, 2007 2:17 am

Crying or Very sad J'aurais mieux fait de pas te prévenir...
En même temps, ce forum ne sert à rien...
C'est toi qui vois cher Admin Wink
Back to top Go down
Damien




Number of posts : 78
Localisation : Fait d'être situé, de se situer en un endroit précis.
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSat Nov 17, 2007 2:20 am

Bah j'avais déjà remarqué, mais je pensais pas que vous seriez assez... mmmh... comment dire... ben stupide (désolé) pour poster quand même...
Back to top Go down
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/
Legolas

Legolas


Number of posts : 125
Localisation : Sur les terres d'Hyrule
Registration date : 2007-11-11

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSat Nov 17, 2007 2:20 am

Salut Dam !
Pourquoi tu veux demander a supprimer un forum où on s'eszt retrouvé et où on s'amuse ? Méchant !
Back to top Go down
Damien




Number of posts : 78
Localisation : Fait d'être situé, de se situer en un endroit précis.
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSat Nov 17, 2007 2:23 am

Et voilà, à peine arrivé que je suis déjà jeté.. *snif*
Back to top Go down
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/
Legolas

Legolas


Number of posts : 125
Localisation : Sur les terres d'Hyrule
Registration date : 2007-11-11

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSat Nov 17, 2007 2:24 am

Mais non t'es pas jeté ! On t'aime tous ! Simplement, on s'amuse ici, nous ^^
Back to top Go down
Maître Link

Maître Link


Number of posts : 109
Age : 34
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSat Nov 17, 2007 2:25 am

Et voilà, on m'appelle alors que le forum va être effacé ... Crying or Very sad
Bon pas grave Very Happy
Content de revoir tout le monde Wink
Back to top Go down
Legolas

Legolas


Number of posts : 125
Localisation : Sur les terres d'Hyrule
Registration date : 2007-11-11

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSat Nov 17, 2007 2:27 am

POUT TOUT LES ETERNELS ET POUR DAM HIP HIP HIP !!!
OURA !!!
Back to top Go down
Maître Link

Maître Link


Number of posts : 109
Age : 34
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSat Nov 17, 2007 2:28 am

Arf vous allez pas ressortir cette histoire d'étern-machin-chose ?
Back to top Go down
Legolas

Legolas


Number of posts : 125
Localisation : Sur les terres d'Hyrule
Registration date : 2007-11-11

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSat Nov 17, 2007 2:31 am

Tu dis ca parce que tu était pas invité ? ^^
Mais si t'était invité, non ?
Back to top Go down
Maître Link

Maître Link


Number of posts : 109
Age : 34
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSat Nov 17, 2007 2:35 am

Heu non.
En plus j'ai jamais joué au jeu je te rappelle Smile
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSat Nov 17, 2007 2:42 am

Héhé ça va sans doute arriver... è_é
Suffit que je sache comment créer un serveur et ce sera presque réglé ^^
Back to top Go down
Lorinard

Lorinard


Number of posts : 49
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSat Nov 17, 2007 3:02 am

Non franchement, vous pourriez pas laissez tomber cette histoire d'eternels? Ca a déjà mis de la tension entre les memebres...
Back to top Go down
Festibarbe

Festibarbe


Number of posts : 51
Localisation : Les voies du seigneur sont impénétrable
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSat Nov 17, 2007 4:12 am

Le forum va deffinitivement disparaitre...Il n'y a pas de quoi en rire...
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 12:16 am

Damien wrote:
Bon voilà, j'ai voulu supprimer le forum et il semblerait que l'hébergeur ait des petits problèmes. Il se trouve maintenant à cette adresse un forum sans propriétaire, sur lequel je n'ai aucun contrôle, et déjà rempli de flood par votre faute...

Donc voilà floodez tant que vous voulez, postez, cliquez, hurlez... ca ne sert à rien vu que personne n'est apte à vous bannir donc toutes ces actions que vous faisiez autrefois sous mon nez sans que je dise quoi que ce soit n'ont plus rien d'amusant puisque personne ne peut vous le reprocher! ^^

Votre ex-Admin Razz

Vous allez être très content aussi : je vais contacter l'hébergeur et lui demander d'effacer ce forum. *Merci de ne pas me lapider après avoir lu ça*
et mon mp?
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 12:26 am

Hé!j'ai une idée!ptet quon peut refaire zo!en fait,oin peut refaire le jeu tous ensemble et l'installer sur mon forum!(puisque ce forum va etre supprimer!et mon forum a besoin de membres!) Wink
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 1:06 am

Legolas wrote:
POUT TOUT LES ETERNELS ET POUR DAM HIP HIP HIP !!!
OURA !!!
ouais:hip hip HOURA!!!!!!!!!!!!! cheers
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 1:45 am

Tu connais pas le but des Eternels...
Pour le jeu, j'suis (je pense) mais il faut que je sache comment créer un serveur...
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 1:49 am

si,les eternels sont liberateurs:il veulent liberer link prisonier du royaume des tenebres!
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 2:30 am

Faux ! Les Eternels sont à la fois Libés et Protos (leurs valeurs s'annulant, ça ne donne ni l'un ni l'autre ^^)
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 2:53 am

yunka wrote:
Hé!j'ai une idée!ptet quon peut refaire zo!en fait,oin peut refaire le jeu tous ensemble et l'installer sur mon forum!(puisque ce forum va etre supprimer!et mon forum a besoin de membres!) Wink
et pour mon idée? confused
Back to top Go down
Damien




Number of posts : 78
Localisation : Fait d'être situé, de se situer en un endroit précis.
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 2:57 am

Ben pour ton idée, je pense que tu n'es pas le premier à tenter quelque chose pour ramener ZO à la vie, et sûrement pas non plus le dernier.
Personnellement, je ne suis pas vraiment pour mais après tout, cela ne me regarde plus ^^ En tout cas je te souhaite bien du courage si tu comptes te lancer là-dedans...
Back to top Go down
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/
Lorinard

Lorinard


Number of posts : 49
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 3:06 am

Moi je suis contre, tout simplement, parce que Zo sans damien, se serais moins cool...
Back to top Go down
Maître Link

Maître Link


Number of posts : 109
Age : 34
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 3:07 am

Façon quand je vois le mal que j'ai pour finir un simple jeu, alors un jeu online...
Bref, seul c'est chaud certe.
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 3:07 am

et ben dam's poeut aussi s'inscrire!kan j'ai dit "ensemble",je disais tout les mecs,meme dam's! Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Vous allez rire... Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vous allez rire...
Back to top 
Page 1 of 7Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Devinez qui vient vous dire coucou ^^

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Your first category :: Your first forum-
Jump to: