Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]

Go down 
+7
Flav Héros des Jeux
Maître Link
inconu92
Yunka
Lorinard
diablo62z
Metalink187
11 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Flav Héros des Jeux

Flav Héros des Jeux


Number of posts : 40
Registration date : 2007-11-17

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeWed Nov 12, 2008 5:44 am

diablo62z wrote:
Flav Héros des Jeux wrote:
Moi j'vous propose de continuer votre engueulade.

Le forum revient à la vie grâçe à vous.

Tiens, en te voyant, je te préviens qu'un noob a besoin de toi pour apprendre a utiliser certaine fonction de wow lol!

Dis moi son nom que je lui apprenne à jouer. Tu parlais de toi ? =p
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeWed Nov 12, 2008 9:47 pm

c'est pas moi je joue sur les serveur privées de shindorei XD
Back to top Go down
Legolas

Legolas


Number of posts : 125
Localisation : Sur les terres d'Hyrule
Registration date : 2007-11-11

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeWed Nov 12, 2008 11:43 pm

Ha, c'est beau ZO ! Ca gueule, ca s'insulte, et ca va bientot se taper dessus !
Quelle joie de voir des gens qui, il y a a peine 6 mois, étaient amis !
Hum, qu'il fait bon vivre sur un forum ou tout le monde poste des messages super longs faits pour engueuler on ne sait qui ! Haha, je ne vous reconnais plus, j'ai l'impression de trouver de nouveaux membres qui ont plein de secrets a découvrir et a partager !
Oh, que ce forum m'empli de joie ! Merci mes amis !

...Sans rire, arrétez vos gamineries. Ca fais rire personne. Regardez ce que ce fofo est devenu ! Honte ! Honte a vous ! (Mouai, c'est un peu fort ca...).
Bref arrétez de vous crier dessus pour un rien. A force on ne sais même plus pour quel motif vous criez.

PS : Lolo, y'a des trucs qui sont pas a balancer en première page et qui pourrait m'inpliquer dans cette bataille ! Utilise tes mots, pas les miens, merci ! ^^
Back to top Go down
Damien




Number of posts : 78
Localisation : Fait d'être situé, de se situer en un endroit précis.
Registration date : 2007-11-17

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeThu Nov 13, 2008 4:15 am

Alors là je suis totalement d'accord avec Legolas. J'ai finalement lu votre pavé pour voir de quoi il était question, et j'ai remarqué deux choses : d'abord qu'au fond c'est parti de rien cette dispute, et c'est même dur de trouver un point de départ tellement tous les arguments sont bons pour rabaisser l'autre, au point de finir en un brouhaha rempli d'accusations diverses et ridicules ; et d'autre part je suis forcé de constater que même sans avoir lu ce post j'aurais vite fini par être conscient de ce grand n'importe quoi, qui s'aggrave cette jour, tellement l'ambiance du forum est devenue pesante.
Après tout vous faites ce que vous voulez, le forum est à l'abandon depuis près d'un an maintenant, il est clair que personne ne peut vous interdire votre comportement, aussi puéril soit-il. Mais sachez que si j'avais imaginé un jour la fin de cet espace "libre", c'était dans la même ambiance qu'il avait toujours connu. J'ai peut-être été trop bête de ne pas me douter qu'il y ait des chances que, sans personne pour interdire ce genre d'abus, le forum finisse forcément par devenir ce qu'il est maintenant... Il ne nous reste plus qu'à laisser faire le temps maintenant, attendre patiemment, soit que les personnes concernées s'accordent à mettre un terme à tous ces débordements, soit que l'ambiance qui régnait encore ici il n'y a pas si longtemps de ça finisse par disparaître totalement et que ce forum voie sa fin.

Ce forum obéit à la seule loi de l'anarchie, littéralement l'absence de pouvoir : l'envie d'y revenir ne tient donc qu'aux efforts de chacun pour préserver une absence qui soit un minimum saine. Je suis déçu de voir que tout ça n'ait tenu debout que si peu de temps une fois que chacun avait les même responsabilités, mais ce qui me met un peu de baume au cœur c'est de voir que malgré tout ça, certains arrivent à garder les yeux ouverts et la tête froide.
Back to top Go down
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/
inconu92

inconu92


Number of posts : 48
Registration date : 2007-11-17

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeThu Nov 13, 2008 5:31 am

De l'audace.
Back to top Go down
Flav Héros des Jeux

Flav Héros des Jeux


Number of posts : 40
Registration date : 2007-11-17

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeThu Nov 13, 2008 5:36 am

J'aime.
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeFri Nov 14, 2008 2:12 am

Back to top Go down
Legolas

Legolas


Number of posts : 125
Localisation : Sur les terres d'Hyrule
Registration date : 2007-11-11

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeFri Nov 14, 2008 4:42 am

Merci de me soutenir même dans les moments critiques Dam ! ^^
Petite question Meta, pourquoi tu gueule après diablo ?
Réciproquement pour diablo, pourquoi tu engueule Meta ?
Plus personne ne sait. Et mieux, plus personne ne veut savoir.
Une petite idée m'est venue, peut être la trouverez vous stupide, puérile et sans interet en vous disant que je pense qu'on peut vivre dans un monde sans conflit et sans dispute, or je suis loin de se résonnement et je prend le risque de parler. Je pensais qu'on pourrai profiter de l'armistice, jour symbolique remémorant la paix dans une guerre sans fin, qui a eu lieu l'autre jour pour arréter de crier. Si ca ne marche pas, j'en serai navrais et le forum se détruira encore plus. Merci.
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeFri Nov 14, 2008 1:38 pm

Bon, et bien je vous demande de vouloir parler a metalink sur MSN, et un jour (dans quelques mois) vous comprendrez pourquoi je me dispute avec lui (=> Out of damien)
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeFri Nov 14, 2008 3:15 pm

Legolas wrote:
Merci de me soutenir même dans les moments critiques Dam ! ^^
Petite question Meta, pourquoi tu gueule après diablo ?
Réciproquement pour diablo, pourquoi tu engueule Meta ?
Plus personne ne sait. Et mieux, plus personne ne veut savoir.
Une petite idée m'est venue, peut être la trouverez vous stupide, puérile et sans interet en vous disant que je pense qu'on peut vivre dans un monde sans conflit et sans dispute, or je suis loin de se résonnement et je prend le risque de parler. Je pensais qu'on pourrai profiter de l'armistice, jour symbolique remémorant la paix dans une guerre sans fin, qui a eu lieu l'autre jour pour arréter de crier. Si ca ne marche pas, j'en serai navrais et le forum se détruira encore plus. Merci.
mon topic du genre: peace end love sans hippie
diablo62z wrote:
Bon, et bien je vous demande de vouloir parler a metalink sur MSN, et un jour (dans quelques mois) vous comprendrez pourquoi je me dispute avec lui (=> Out of damien)
c'est vrai moi aussi c'est la raison ('parait louche sur msn) Neutral
Back to top Go down
Damien




Number of posts : 78
Localisation : Fait d'être situé, de se situer en un endroit précis.
Registration date : 2007-11-17

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeSat Nov 15, 2008 6:48 pm

Bon j'ai l'impression que les tensions se sont un minimum calmées, pourvu que ça dure. Enfin j'espère que c'est parce que certains se sont abstenus de relancer les hostilités, et non pas que parce que personne se serait connecté depuis -_-''

Et Legolas, si j'ai t'ai soutenu sur ce point, c'est parce que j'étais d'accord avec toi et j'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir ma grande g je me suis dit qu'il fallait bien que tous ceux qui voient que cette dispute ruine l'ambiance du forum essaient de le faire comprendre aux autres...
Back to top Go down
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/
Lorinard

Lorinard


Number of posts : 49
Registration date : 2007-11-17

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeSat Nov 22, 2008 3:48 am

J'en reviens a ma question, pourquoi Meta a t'il posté ceci Rolling Eyes ?

M'humilier? Demontrer une fois de plus ma connerie?
Moi je lui au juste fait remarqué (assez violemment, c'est vrai) que la façon dont il a dit le truc sur la bande de "Gamer online" etait insultant. Bref, moi je cherchais un peu des excuses (mais j'y suis allé trop fort pour ça). diablo s'en est mélé et ca a dégénéré. Bref je repete meta si tu passe par la:

Pourquoi avoir posté ce topic?
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeSat Nov 22, 2008 8:06 pm

car il est con
Back to top Go down
Maître Link

Maître Link


Number of posts : 109
Age : 34
Registration date : 2007-11-17

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeSat Nov 22, 2008 8:57 pm

Pour une fois que je suis d'accord avec yunka

Laisses tomber Lorinard, il te répondra pas, alors inutile de te prendre la tête pour ça.
Il est incapable de supporter la moindre critique si t'as pas encore compris.
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeSat Nov 22, 2008 11:24 pm

pour une fois que je suis daccord avec Maître Link
tu parles de meta?
Back to top Go down
Maître Link

Maître Link


Number of posts : 109
Age : 34
Registration date : 2007-11-17

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeSat Nov 22, 2008 11:40 pm

Bien sur, qui d'autres sinon ?
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeSun Nov 23, 2008 2:28 am

moi ptet, bon t'as raison !
lorinard, yunka et link VerSus metamort(metalink)
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeTue Nov 25, 2008 2:35 am

Damien tente de tout calmer et voilà que Lorinard revient sur sa question à laquelle j'avais (à moitié) répondue :
Lorinard wrote:
Pourquoi avoir posté ce topic?
En tout cas, pas pour t'humilier parce que :
1°) C'est extrêmement désagréable et on ne gagne rien en faisant ça.
2°) Ca ne marche pas sur le net (ou alors seulement pour ceux qui ont un sens de la honte plus poussé que les autres, voire abusé ce qui ne semble pas être ton cas)

J'ai fait ça pour dénoncer ton premier post dont la réaction me semblait tellement exagérée qu'elle pouvait relever d'une espèce de "brainwashing" (lavage de cerveau) ou fanatisme. Ceci n'est que ce que je pense.

yunka wrote:
car il est con
Selon un test très sympa et véridique, j'ai un taux de c*nnerie de 19 sur une échelle de 100. Donc je l'avoue parce que c'est vrai : Je suis c*n. Après, les autres peuvent exagérer ce fait.

Damien wrote:
d'abord qu'au fond c'est parti de rien cette dispute, et c'est même dur de trouver un point de départ tellement tous les arguments sont bons pour rabaisser l'autre, au point de finir en un brouhaha rempli d'accusations diverses et ridicules
Que les choses soient claires : Si j'avais su que ce topic partirait en débat parce que diablo (oui : je n'ai pas peur de ce que je dis et à qui ça s'adresse) n'est pas assez "grand" pour distinguer le bien du mal, je n'aurais RIEN posté !

Maître Link wrote:
Il est incapable de supporter la moindre critique si t'as pas encore compris.
Alors toi, t'as du culot !
Pourquoi ai-je été banni de l'OdM ? (Je ne m'en plains pas) Parce que j'ai fait une référence à toi quand un sujet est parti sur le thème du boulet ? Ou peut-être à cause de mon petit pamphlet ?
Si ce n'est ni l'un, ni l'autre, explique-moi.

Quote :
lorinard, yunka et link VerSus metamort(metalink)
Que je sache, tu n'as encore rien avancé comme argument autre que des messages d'approbations ou de négations très courts. De ce fait, tu ne fais pas partie de cette "dispute".

Qu'il soit bien clair que je ne posterai plus aucun message après celui-ci. Inutile de continuer ceci plus longtemps.
Après tout : "Débattre sur le web est comme participer aux jeux paralympiques: Même si tu gagnes, tu restes un handicapé."

Je vous souhaite une bonne soirée/journée
Back to top Go down
Festibarbe

Festibarbe


Number of posts : 51
Localisation : Les voies du seigneur sont impénétrable
Registration date : 2007-11-17

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeThu Nov 27, 2008 1:20 am

Metalink187 wrote:
"Débattre sur le web est comme participer aux jeux paralympiques: Même si tu gagnes, tu restes un handicapé."

xD ! Trop bien cette citation, je connaissais pas. Faudrai que je la ressorte au lycée un de ces jours !
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeSat Nov 29, 2008 3:37 am

A oui excuse moi, je ne savait pas que ce prendre pour le tou du cul du monde et insulter quelqu'un en montrant publiquement ses mps c'était bien...

en gros: lol
Back to top Go down
Afif

Afif


Number of posts : 61
Registration date : 2008-05-07

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeWed Jan 07, 2009 2:09 am

Bon maintenant on danse tous, allez bougez un peu vos fesses <(")> ^(")^ v(")v

Arrêtez de vous disputer ici ça n'avance a rien, disputez vous sur msn.
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeSat Apr 25, 2009 8:56 pm

Metalink187 wrote:
yunka wrote:
euh les mecs c'est nul Sleep
Ouais t'as raison pour une fois. Je trouve ça nul de se chamailler pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine. Merci d'avoir prouvé, yunka, que tu es moins boulet que tout le monde pensait. ^^
Nan je pensait a TES trucs...
Même si j'ai dit un truc assez sympa sur toi, JAMAIS je te défendrait
PS : Je sais que chui pas un boulet ^^
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeSun Jun 28, 2009 6:36 pm

phantom yunka wrote:
Metalink187 wrote:
yunka wrote:
euh les mecs c'est nul Sleep
Ouais t'as raison pour une fois. Je trouve ça nul de se chamailler pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine. Merci d'avoir prouvé, yunka, que tu es moins boulet que tout le monde pensait. ^^
Nan je pensait a TES trucs...
Même si j'ai dit un truc assez sympa sur toi, JAMAIS je te défendrait
PS : Je sais que chui pas un boulet ^^
Être impossible de s'exprimer correctement relève soit de l'attardement mental, soit de la connerie. De plus, plus personne ne s'intéresse à ce forum et toi, tu continues à poster comme si toi seul pouvait faire revivre le forum.

En gros, tu es naze, chiant, aussi collant qu'une mouche à merde et tu manques de jugeote.

Signé : Metalink187 qui s'est souvenu de ce forum après un certain temps. Smile
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitimeSat Jul 11, 2009 5:40 am

euh... ptet que toi tu ne veux plus aller sur ce forum mais moi si...
j'aime ce forum, il n'y a pas que des connards comme afif ou toi, certaines personnes me sont sympathique et si tu deteste autant ce forum... et ben casse toi tu nous manqueras pas!
Back to top Go down
Sponsored content





Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]   Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lorinard en action... Ca vaut le coup d'oeil [NO FAKE]
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Your first category :: Your first forum-
Jump to: