Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Vous allez rire...

Go down 
+8
Killevery
Yunka
Festibarbe
Lorinard
Maître Link
Legolas
Metalink187
Damien
12 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Festibarbe

Festibarbe


Number of posts : 51
Localisation : Les voies du seigneur sont impénétrable
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeTue Nov 20, 2007 4:21 am

Est si c'était moi qui le reprenait, tu dirais quoi ?
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeTue Nov 20, 2007 5:43 pm

Et bien oui, je suis plus dur et directe que les autres gens...

Quant aux critiques, c'est pour faire avancer un peu les personnes qui s'occupe d'un projet, sa leurs donne la rage de continuer pour me clouer le bec lol!

Et sa marche....De temps en temps...

Mais toi aussi tu avais une certaine duretée, Voila pourquoi sa n'a pas marché avec toi...
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeWed Nov 21, 2007 12:46 am

surtout en traitant les autres de "connard prétentieux" lol!
Back to top Go down
Lorinard

Lorinard


Number of posts : 49
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeWed Nov 21, 2007 1:22 am

yunka >> Généralement, le "crétin du net" ne lâche pas la bride de si tôt : se livrer à de stériles et immatures provocations sans fin sur des forums de discussion, le crétin est persuadé que c'est la chose la plus intelligente qu'il puisse tirer de sa connexion internet. Généralement, la bêtise s'accompagne de lâcheté, il attendra donc que vous partiez, ou que vous vous lassiez avant lui (ce qui arrive dans la majorité des cas, eh oui, difficile de faire + tenace, têtu et idiot qu'un crétin du net) pour continuer à vous envoyer des petites réflexions stériles, aussi puériles et inintéressantes que sa triste vie et le temps qu'il dépense sur internet dans ce sport quotidien qu'est la provocation.

Le mieux à faire, si le crétin est disposé à vous attaquer sans relâche, est de lui envoyer ce petit paragraphe. Généralement, le crétin du net finit par se rendre compte par lui-même de sa bêtise, et se lasse, mais parfois, certains specimen sont tellement atteints, qu'ils ne comprennent pas la stérilité de leur action, il faut donc renouveler le traitement, et surtout éviter de rentrer dans leur petit piège, qui consiste à tenter désespérément de rendre les autres internautes aussi stupides, arrogants et inintéressants que lui. Attention, fuyez, il n'y a RIEN D'AUTRE A FAIRE ! Plus vous répondrez au crétin du net, plus vous vous enfoncerez dans son piège, et vous n'en sortirez jamais. Les méandres de la connerie sont aussi profondes que la stupidité de ce type "d'internaute". Car, ce qu'il faut savoir, c'est que le crétin du net peut passer toute la nuit (ou plusieurs semaines) à chercher dans l'encyclopédie des blagues carambar LA blague qui lui prouvera en son moi intérieur, qu'il en a une plus grosse que l'inconnu qu'il est en train d'attaquer gratuitement. Ne perdez pas de l'esprit qu'il fait ça pour lui-même, pour glorifier son ego, pour se prouver qu'il est grand, fort et intelligent, même si à tous les coups il se ridiculise sans s'en rendre compte tant son degrès de stupidité est proche du zero absolu. Ne tombez pas dans le piège, quand la bêtise n'a aucun support sur lequel rebondir, elle s'éteint d'elle-même. Dites-vous que, généralement, le crétin du net est un individu qui extériorise ses frustrations en attaquant gratuitement et en toute sécurité des inconnus, lâchement caché derrière son ordinateur.

Dites-vous également que, plus ils sont agressifs sur internet, plus ils sont lâches dans "le monde réel". Sinon ils n'auraient rien à se prouver, et n'agiraient pas ainsi sur internet. Vous venez d'approcher le vide intellectuel le plus total, alors ne rentrez pas dedans, fuyez-le, vous valez bien mieux que ça, ne donnez pas votre si précieux temps au crétin du net, il n'attend que ça, c'est la seule raison de sa présence sur internet. Postez ce message, et fermez la fenêtre de votre ordinateur où se trouve le crétin. Si si, je vous jure, vous n'avez que ça à faire, tirez la chasse, vous verrez, ça fait un bien fou. Il y a de fortes chances que, après avoir copié ce texte, le crétin du net vous envoie encore quelques réponses, ses préférées seront : "mais en fait, c'est TOI, le crétin du net !", "ce texte ne me concerne pas, pourquoi tu me copie ça ?" ou encore "tu n'est pas capable de répondre par autre chose qu'un copier coller ?". Malheureusement pour lui, il sera seul, seul avec sa bêtise, le spectacle sera affligeant, déprimant, je vous déconseille d'aller le revoir ensuite. Il relira ce texte nerveusement, constatera votre absence, qui consécutivement à ce texte prouvera que vous êtes plus intelligent que lui, et il partira, la queue entre les jambes, peut-être à la recherche d'un autre internaute à agresser, qui, pauvre de lui, ne connaît pas encore ce texte aux vertues miraculeuses : la possibilité de faire taire la connerie, par un simple copier coller, et de vous épargner des heures d'une bagarre verbale stérile.

Attention, la connerie est contagieuse, usez et abusez de ce texte pour vous en immuniser en 3 clics de souris.
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeWed Nov 21, 2007 4:53 pm

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeWed Nov 21, 2007 4:55 pm

Il était prévisible que le boulet mette une soirée à lire ton message et réponde par des smileys de ce genre pour faire croire qu'il n'en a rien à faire alors que le remord s'insinue déjà en lui...
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeWed Nov 21, 2007 4:56 pm

MDR!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

sacré bon meta! Wink
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeWed Nov 21, 2007 4:59 pm

Premièrement, tu m'appelles Metalink, Meta c'est pour les intimes du net.
Deuxièmement, la formule "sacré bon meta" n'a pas à être employée. Si tu voulais pouvoir dire ça, tu n'avais qu'à pas dire que j'étais louche. Ca m'étonne pas qu'Ariane t'ait viré du PdZ. J'vais la féliciter tiens !
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeWed Nov 21, 2007 5:01 pm

pffffff,j'voulais faire la paix mais non!*casse toi!*
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeWed Nov 21, 2007 5:05 pm

Vous allez rire... - Page 5 Boulay152vm7 Arrow yunka
Je ne te pardonnerai pas !
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeWed Nov 21, 2007 5:06 pm

MOI NON PLUS!LOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeWed Nov 21, 2007 5:07 pm

Mouahahahahaha !!!!!! J'adore le brusque changement d'humeur !!!!
*s'écroule de rire*
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeWed Nov 21, 2007 5:09 pm

*s'écroule de rire aussi*lol
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeWed Nov 21, 2007 8:21 pm

Ta de la chance méta... Il ne ta pas encore appeler méta's XD
Back to top Go down
Killevery

Killevery


Number of posts : 44
Age : 32
Localisation : Là ou le destin me mène !
Registration date : 2007-11-16

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeWed Nov 21, 2007 8:40 pm

lol! pas mal diablo ! C'est le 's qui change tout ^^
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeWed Nov 21, 2007 9:13 pm

Euuuuuh........
*retourne la phrase dans tous les sens*
Je vois pas ce que tu veux dire... confused
Quelqu'un peut-il me traduire ?
Back to top Go down
Killevery

Killevery


Number of posts : 44
Age : 32
Localisation : Là ou le destin me mène !
Registration date : 2007-11-16

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeWed Nov 21, 2007 10:41 pm

il veut dire qu'il t'as pas rajouté de " 's " comme il a fait a Damien en l'appelant Dam's ^^
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeWed Nov 21, 2007 11:08 pm

Ahhhh... euuuuuh.....lol..... Rolling Eyes
Sans blague, c'est moi ou c'est pas marrant ?
Back to top Go down
Legolas

Legolas


Number of posts : 125
Localisation : Sur les terres d'Hyrule
Registration date : 2007-11-11

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeWed Nov 21, 2007 11:30 pm

..........Il fallait rire ? Rolling Eyes
Back to top Go down
Festibarbe

Festibarbe


Number of posts : 51
Localisation : Les voies du seigneur sont impénétrable
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeThu Nov 22, 2007 12:09 am

*Fait une belle imitation d'un éclat de rire*
Et oui, j'ai l'habitude !
Je me suis entrainé à faire un "faux-rire" sur les blagues de Lego^^ lol! lol! lol! lol! lol!
*Part se cacher*
Back to top Go down
Maître Link

Maître Link


Number of posts : 109
Age : 34
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeThu Nov 22, 2007 2:13 am

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Et quel entrainement !
Back to top Go down
Legolas

Legolas


Number of posts : 125
Localisation : Sur les terres d'Hyrule
Registration date : 2007-11-11

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeThu Nov 22, 2007 2:54 am

Je sais, je l'avoue, mes blagues sont merdiques...


Last edited by on Wed Nov 28, 2007 9:58 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Maître Link

Maître Link


Number of posts : 109
Age : 34
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeThu Nov 22, 2007 3:29 am

lol! il y en a partout en fait
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeFri Nov 23, 2007 12:37 am

Rhooo...

Je disais juste que c'était un peu pitoyable d'appeler le gens comme sa c'est tout...

Tu te voit m'appeler dia's ?
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitimeTue Apr 29, 2008 3:45 am

Metalink187 wrote:
Héhé ça va sans doute arriver... è_é
Suffit que je sache comment créer un serveur et ce sera presque réglé ^^
bah en fait, tu peux utiliser frog creator*veux rendre service*

je sais je suis un boulet et un cretin du net
Back to top Go down
Sponsored content





Vous allez rire... - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vous allez rire...
Back to top 
Page 5 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Devinez qui vient vous dire coucou ^^

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Your first category :: Your first forum-
Jump to: