Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Vous allez rire...

Go down 
+8
Killevery
Yunka
Festibarbe
Lorinard
Maître Link
Legolas
Metalink187
Damien
12 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Maître Link

Maître Link


Number of posts : 109
Age : 34
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 9:15 pm

yunka wrote:
et ben!pfff!z'etes que des imbeciles!je vous fait une proposition allechante et vous?vous rezfusez!pfffffffff study et vous refusez aussi vot' guilde!z'etes pitoyables!
lol! Alors là je meurs de rire. Non mais franchement, combien de jeu as-tu à ton actif sur frog creator ?
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 9:24 pm

mais nn, je le fais pas grace a frog!


Last edited by phantom yunka on Sun Apr 26, 2009 9:50 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Lorinard

Lorinard


Number of posts : 49
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 9:34 pm

En plus pour faire un jeu online il faut:

-Beaucoup de patiance
-De la perseverance
-Des ratés
-De l'attention
-De la programation
-Et surtout, une bonne maîtrise de l'orthographe!
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 9:36 pm

si je fais des ereures,c ke j'ai la fleme de bien ecrire!ex:le lion fut apprivoisé.
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 9:36 pm

et pis la perseverence...
Back to top Go down
Damien




Number of posts : 78
Localisation : Fait d'être situé, de se situer en un endroit précis.
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 9:54 pm

Ca on peut pas dire que tu sois pas persévérant -_-

NB: Kanuna, en parlant d'orthographe, on écrit "patience" ^^
NB2: Legolas, tu peux évidemment m'appeller Dam, on a chassé les boulets ensemble.
Back to top Go down
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/
Legolas

Legolas


Number of posts : 125
Localisation : Sur les terres d'Hyrule
Registration date : 2007-11-11

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 10:01 pm

Merci, Dam, la chasse fut longue mais au fianl, on s'en ai pas mal sorti, hein ? ^^
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 10:10 pm

peut-etre...qui sait...
Back to top Go down
Legolas

Legolas


Number of posts : 125
Localisation : Sur les terres d'Hyrule
Registration date : 2007-11-11

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 10:37 pm

A part qu'il en reste un gro. Suivez mon regard...

Spoiler:
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 10:38 pm

Spoiler:


Last edited by on Sun Nov 18, 2007 10:41 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Legolas

Legolas


Number of posts : 125
Localisation : Sur les terres d'Hyrule
Registration date : 2007-11-11

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 10:39 pm

...Quel sens de la répartie !

Spoiler:
Back to top Go down
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 10:40 pm

confused
Back to top Go down
Lorinard

Lorinard


Number of posts : 49
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 10:51 pm

lol!
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeMon Nov 19, 2007 12:00 am

Put*** mais là : XD !
Tu es pitoyable ! Tu crois que ta proposition nous est "alléchante" ???!
"Maître Meta par l'odeur, alléché, lui tint à peu près ce langage :
-Nan ! T'es nul ! Tu sais pas écrire et tu es un boulet de première classe !"
lol!
Back to top Go down
Maître Link

Maître Link


Number of posts : 109
Age : 34
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeMon Nov 19, 2007 12:03 am

Désolé Kahuna, je te pique ta réplique (en rajoutant mes effets perso Very Happy ):

Généralement, le "crétin du net" ne lâche pas la bride de si tôt : se livrer à de stériles et immatures provocations sans fin sur des forums de discussion, le crétin est persuadé que c'est la chose la plus intelligente qu'il puisse tirer de sa connexion internet. Généralement, la bêtise s'accompagne de lâcheté, il attendra donc que vous partiez, ou que vous vous lassiez avant lui (ce qui arrive dans la majorité des cas, eh oui, difficile de faire + tenace, têtu et idiot qu'un crétin du net) pour continuer à vous envoyer des petites réflexions stériles, aussi puériles et inintéressantes que sa triste vie et le temps qu'il dépense sur internet dans ce sport quotidien qu'est la provocation.

Le mieux à faire, si le crétin est disposé à vous attaquer sans relâche, est de lui envoyer ce petit paragraphe. Généralement, le crétin du net finit par se rendre compte par lui-même de sa bêtise, et se lasse, mais parfois, certains specimen sont tellement atteints, qu'ils ne comprennent pas la stérilité de leur action, il faut donc renouveler le traitement, et surtout éviter de rentrer dans leur petit piège, qui consiste à tenter désespérément de rendre les autres internautes aussi stupides, arrogants et inintéressants que lui. Attention, fuyez, il n'y a RIEN D'AUTRE A FAIRE ! Plus vous répondrez au crétin du net, plus vous vous enfoncerez dans son piège, et vous n'en sortirez jamais. Les méandres de la connerie sont aussi profondes que la stupidité de ce type "d'internaute". Car, ce qu'il faut savoir, c'est que le crétin du net peut passer toute la nuit (ou plusieurs semaines) à chercher dans l'encyclopédie des blagues carambar LA blague qui lui prouvera en son moi intérieur, qu'il en a une plus grosse que l'inconnu qu'il est en train d'attaquer gratuitement. Ne perdez pas de l'esprit qu'il fait ça pour lui-même, pour glorifier son ego, pour se prouver qu'il est grand, fort et intelligent, même si à tous les coups il se ridiculise sans s'en rendre compte tant son degrès de stupidité est proche du zero absolu. Ne tombez pas dans le piège, quand la bêtise n'a aucun support sur lequel rebondir, elle s'éteint d'elle-même. Dites-vous que, généralement, le crétin du net est un individu qui extériorise ses frustrations en attaquant gratuitement et en toute sécurité des inconnus, lâchement caché derrière son ordinateur.

Dites-vous également que, plus ils sont agressifs sur internet, plus ils sont lâches dans "le monde réel". Sinon ils n'auraient rien à se prouver, et n'agiraient pas ainsi sur internet. Vous venez d'approcher le vide intellectuel le plus total, alors ne rentrez pas dedans, fuyez-le, vous valez bien mieux que ça, ne donnez pas votre si précieux temps au crétin du net, il n'attend que ça, c'est la seule raison de sa présence sur internet. Postez ce message, et fermez la fenêtre de votre ordinateur où se trouve le crétin. Si si, je vous jure, vous n'avez que ça à faire, tirez la chasse, vous verrez, ça fait un bien fou. Il y a de fortes chances que, après avoir copié ce texte, le crétin du net vous envoie encore quelques réponses, ses préférées seront : "mais en fait, c'est TOI, le crétin du net !", "ce texte ne me concerne pas, pourquoi tu me copie ça ?" ou encore "tu n'est pas capable de répondre par autre chose qu'un copier coller ?". Malheureusement pour lui, il sera seul, seul avec sa bêtise, le spectacle sera affligeant, déprimant, je vous déconseille d'aller le revoir ensuite. Il relira ce texte nerveusement, constatera votre absence, qui consécutivement à ce texte prouvera que vous êtes plus intelligent que lui, et il partira, la queue entre les jambes, peut-être à la recherche d'un autre internaute à agresser, qui, pauvre de lui, ne connaît pas encore ce texte aux vertues miraculeuses : la possibilité de faire taire la connerie, par un simple copier coller, et de vous épargner des heures d'une bagarre verbale stérile.

Attention, la connerie est contagieuse, usez et abusez de ce texte pour vous en immuniser en 3 clics de souris.
Back to top Go down
Killevery

Killevery


Number of posts : 44
Age : 32
Localisation : Là ou le destin me mène !
Registration date : 2007-11-16

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeMon Nov 19, 2007 3:38 am

yunka wrote:
ex:le lion fut apprivoisé.

Merci le correcteur d'orthographe de Word lol!
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeMon Nov 19, 2007 3:45 am

Erf...
En général, l'écriture représente la personnalité mais aussi l'intelligence de la personne qui a écrit le message.
EDIT : Got it, Dam le floodeur...


Last edited by on Mon Nov 19, 2007 2:34 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
Damien




Number of posts : 78
Localisation : Fait d'être situé, de se situer en un endroit précis.
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeMon Nov 19, 2007 4:06 am

Psst, Méta... Mets deux 'n' à "personnalité"...
Back to top Go down
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/
Yunka

Yunka


Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeMon Nov 19, 2007 5:30 pm

ouais,met deux"n"!
Back to top Go down
Metalink187

Metalink187


Number of posts : 153
Localisation : Où se trouvent les Eternels. ^^
Registration date : 2007-11-11

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeMon Nov 19, 2007 7:38 pm

yunka wrote:
ouais, mets deux "n" !
Tu peux te taire...
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeTue Nov 20, 2007 2:28 am

Attention ! Ames sensbles s'abstenir de ce texte...


Catégorie Zo

Maître Link wrote:
Arf vous allez pas ressortir cette histoire d'étern-machin-chose ?

Tout a fait d'accord !

Kahuna wrote:
Non franchement, vous pourriez pas laissez tomber cette histoire d'eternels? Ca a déjà mis de la tension entre les memebres...

N'en parlons pas !

Kahuna wrote:
En plus pour faire un jeu online il faut:

-Beaucoup de patiance
-De la perseverance
-Des ratés
-De l'attention
-De la programation
-Et surtout, une bonne maîtrise de l'orthographe!

-Patience: si tu aimes, sa passe le temps
-Perseverence: pk pas ?
-Des ratés: ???
-De l'attention: Tout a fait d'accord
-De la programmation: pas temps que sa...
-Orthographe: Mmmm... pas pour faire un jeu online...


Catégorie Damien

Kahuna wrote:
Moi je suis contre, tout simplement, parce que Zo sans damien, se serais moins cool...

Mmmm... J'ai des doûtes lol!

yunka wrote:
et ben dam's poeut aussi s'inscrire!kan j'ai dit "ensemble",je disais tout les mecs,meme dam's! Very Happy

euu.. arrête tout suite le massacre yunka, Le coup du "Dam's" est vraiment pitoyable... En plus, il a dit qu'il ne voulait plus faire un Zo...

Damien wrote:
Mais oui je t'aime ^^
J'aime tous les ex-Zonliens du moment qu'il sont sensés! [...]

C'est marrant mais... Euu... Enfin.. Est ce que je suis sensé ?...

Metalink187 wrote:
Damien wrote:
Mais oui je t'aime ^^
Erf ! Comme ça, ça sonne comme une déclaration ^^
*pété de rire XD*

*tousse*



Catégorie Bouleterie

Kahuna wrote:
J'ai envie de poster un message...

Sans commentaire... lol!
Spoiler:

C'est marrant mais... J'ai même pas chercher a été voir x) (le forum). Un présentiment Very Happy

Kahuna wrote:
Allez en deux minutes je créé un forum mieuxque le tien!
C'est fait!

Possible, mais 99% des images ne sont pas de toi...

EDIT : Yunka, pitié, arrête les triple post a répétition, apprend a te servir de la touche édit pitier ! Elle est ptet en anglais, mais elle a la meme fonction !
Back to top Go down
Lorinard

Lorinard


Number of posts : 49
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeTue Nov 20, 2007 2:46 am

diablo62z wrote:
Kahuna wrote:
Allez en deux minutes je créé un forum mieuxque le tien!
C'est fait!

Possible, mais 99% des images ne sont pas de toi...

Non en fait ce forum aurais du etre supprimé depuis belle lurette, quand je disait un forum mieux que le sien, c'est rien, donc tout est mieux que son forum...
Back to top Go down
diablo62z

diablo62z


Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeTue Nov 20, 2007 2:52 am

Oo De quel forum tu parle qui devrais être suprimé ? oO
Back to top Go down
Maître Link

Maître Link


Number of posts : 109
Age : 34
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeTue Nov 20, 2007 2:55 am

De toute façon, n'importe quel fofo est meilleur que celui de Yunka je pense.
Ce que j'ai vu là bas m'a tué...de rire Very Happy
Back to top Go down
Damien




Number of posts : 78
Localisation : Fait d'être situé, de se situer en un endroit précis.
Registration date : 2007-11-17

Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitimeTue Nov 20, 2007 3:48 am

diablo62z wrote:
Catégorie Damien
[...]
Damien wrote:
Mais oui je t'aime ^^
J'aime tous les ex-Zonliens du moment qu'il sont sensés! [...]

C'est marrant mais... Euu... Enfin.. Est ce que je suis sensé ?...

Bon on va mettre les choses au point de suite, au moins ca sera fait ^^

Bien que nos relations sur ZO aient été parfois (bon OK, parfois un peu plus que parfois) comment dire... électriques, bien que je t'aie toujours trouvé un peu plus arrogant que la normale, bien que tu aies une nature à critiquer (parfois sans raison) toutes les personnes où idée qui te tombent sous le curseur (et c'est vrai que mon travail était autrefois une de tes cibles principales), je te considère comme un "ancien", c'est-à-dire une personne qui a souvent soutenu ZO, avec qui je m'entends pas trop mal malgré tout ce que j'ai dit quelques lignes plus haut. Je sais très bien que j'ai autant, même surement plus de défaut que toi, et c'est tout à ton honneur de ne jamais avoir décidé de me détester à vie les fois où je t'ai remis en place.

Sache que tu as toute mon amitié.
Le simple fait que je ne souhaite pas que tu reprennes ZO, hormis les raisons citées sur l'ancien forum, est simplement que nous avons deux caractères opposés, ce qui a souvent créé des étincelles entre nous, et qui ferait de ZO quelque chose de trop différent pour être quelque chose de ressemblant...
Back to top Go down
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/
Sponsored content





Vous allez rire... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vous allez rire...
Back to top 
Page 4 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Devinez qui vient vous dire coucou ^^

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Your first category :: Your first forum-
Jump to: